Litite France Telecom

roumi - 14 déc. 2008 à 16:00
 jojo - 14 déc. 2008 à 18:15
Bonjour,
J'ai déménagé depuis le 15 octobre 2008 et ai demandé à France Télécom de faire suivre ma ligne téléphonique ainsi que ma ligne internet 10 jours avant le déménagement.
A ce jour, bien que les prélèvements soit effectués régulièrement, je suis toujours sans connexion téléphonique ni internet. (France Télécom n'arrive pas à brancher ma ligne)
Malgré de multiples déplacement à mon agence, il semble qu'un problème technique n'arrive pas à être résolu et j'attends toujours mon branchement.
Je ne sais pas à qui m'adresser pour effectuer une démarche contre France Télécom qui ne respecte pas ses engagement.
Je ne peux pas non plus résilier internet Orange qui se décharge sur France Télécom pour le problème.
Quelqu'un peut-il m'aider ?

1 réponse

a la direction regionale de france telecom de votre département
0