A voir également:
- Délai d'un compromis
- Délai pour faire un constat - Guide
- Rupture de pacs délai - Guide
- Délai de réparation sous garantie - Guide
- Nouvel avis d'imposition apres correction delai forum - Guide
- Delai encaissement cheque lcl - Forum cheques
2 réponses
lbigaret
Messages postés
12754
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 juillet 2014
4 588
14 déc. 2008 à 16:42
14 déc. 2008 à 16:42
Un compromis doit être signé par toutes les parties pour être valable. L'agence aurait du convoquer tout le monde pour signer sur place....enfin bref...Il ne reste qu'une solution pour que cela ne vous passe pas sous ne nez c'est que la vente aurait été conclue aux conditions du mandat. A cette agence de vous répondre et de faire en sorte de faire signer tous les vendeurs. Bonne chance
Bonsoir,
Il est exact que la signature de la totalité des héritiers est indispensable.
Mais, pour ma part, étant donné la dégradation du marché de l'immobilier, voir tous les reportages à ce sujet dans les médias, je devine (enfin) qu'il s'agit d'une manoeuvre d'intoxication pour faire monter artificiellement le prix, vieille ficelle bien connue, tous les personnes chevronnées vous le confirmeront, quand vous allez acheter un bien immobilier, il y aura toujours une personne pour vous affirmer qu'il a déjà un acheteur à un prix supérieur, l'astuce est un peu grosse surtout à cette époque de récession.....
D'ailleurs vous pourrez trouver facilement un autre bien, les vendeurs ne manquent pas, quant aux acquéreurs, ils ne sont pas légion, c'est vous qui êtes dans une position de force.
Bon courage,
Il est exact que la signature de la totalité des héritiers est indispensable.
Mais, pour ma part, étant donné la dégradation du marché de l'immobilier, voir tous les reportages à ce sujet dans les médias, je devine (enfin) qu'il s'agit d'une manoeuvre d'intoxication pour faire monter artificiellement le prix, vieille ficelle bien connue, tous les personnes chevronnées vous le confirmeront, quand vous allez acheter un bien immobilier, il y aura toujours une personne pour vous affirmer qu'il a déjà un acheteur à un prix supérieur, l'astuce est un peu grosse surtout à cette époque de récession.....
D'ailleurs vous pourrez trouver facilement un autre bien, les vendeurs ne manquent pas, quant aux acquéreurs, ils ne sont pas légion, c'est vous qui êtes dans une position de force.
Bon courage,