Abonnement orange pour un pote

diosa Messages postés 2 Date d'inscription samedi 13 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2008 - 13 déc. 2008 à 13:51
 jojo - 14 déc. 2008 à 18:13
Bonjour,
je suis confronté à un gros pb et franchement je crains!
Bon voilà, ya deux semaines jai pris un abonnement iphone 3G pour un pote ki est fiché. Il m'a dit kil suffisait juste de faire opposition sur l'opérateur et je ne risk rien, je lui ai fait confiance et je sais pas pourkoi! je l'ai fait et maintenant d'aprés mais recherche orange blague pas avec ça et je risk gros. je sais pas koi faire!
j'espére trouver la solution avec vous!
merci d'avance

3 réponses

vous pouvez m'adresse un mail et je vous donnerais l'adresse d'un médiateur des telecommunications mobile
email: georges.delcuse@sfr.fr
0
diosa Messages postés 2 Date d'inscription samedi 13 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2008
13 déc. 2008 à 23:05
jai envoyé le mail! merci
0
je vous adresse dans l'après midi l'adresse du médiateur par mail
0
Polux748 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 14 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2022
14 déc. 2008 à 15:49
J'ai fais la meme bêtise de mon coté. Ce qu'il faudrais faire, c'est d'appeler Orange, et d'avoir la section des personnes fiché. Puis, leurs expliquer votre cas.

Pour ma part, mon ami m'a mis sur la liste des personnes catalogué, et non possibilité d'ouvrir une ligne, avec une dette de 2000Euros.
0
faut faire super attention moi j avais pris un abonnement pour mon ex on c est séparé il à pas payé mais vu que l abonnement était à mon nom j ai reçu une mise en demeure par un huissier il fallait payer!!!!!!!!!!!!!
0
jojo > crystale
14 déc. 2008 à 18:13
pour votre affaire l'operateur orange ou autre non aucun droit de poursuivre ce qu'il faut faire maintenant que vous demandez des delais de paiements sur 24 mois aupres du tribunal d'instance de votre département cette affaire devant le tribunal est gratuite ou si vous ne pouvez pas c'est de demande l'aide juridictionnelle aupres du tribunal de grande instance et ceci par l'intermediaire d'un avocat qui prends votre défense,je vous souhaites bonne chance
0
pour tout opérateur il esxiste un mediateur qui est sur paris mediateur des telecoms 75 paris
0