Comment construire en zone agricole?

tateooetugo Messages postés 84 Date d'inscription mardi 9 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2017 - 12 déc. 2008 à 17:17
tateooetugo Messages postés 84 Date d'inscription mardi 9 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2017 - 16 févr. 2010 à 14:35
Bonjour,

voilà, mon ami est un ancien agriculteur, je cherche du terrain agricole pour y developper une exploitation et y construire des batiments pour ls animaux et pour nous meme, savez vous à qui je dois m'adresser pour obtenir ce genre d'autorisation. et si vous avez une idée de la procédure. merci bcp

7 réponses

Bonjour, actuellement au loyer, Je souhaite faire construire ma maison sur une parcelle agricole. En ai-je le droit? Je suis fermier et encxore jeune agriculteur et le propriétaire me propose à bas prix un bout de terrain. Quellles sont les obligations que j'ai? Les papiers à faire? Dois-je demander l'autorisation en mairie? Merci de me répondre. Cordialemnt
42
Bonjour,
Je voudrais savoir où en et votre projet de construction sur un terrain agricole car nous avons un projet d'acheter un terrain agricole afin de faire un élevage et de construire notre maison. Merci d'avance de votre réponse
0