Ballon ne chauffe plus l'eau quoi verifier?

Fermé
bubu -  
 classic20 -
Bonjour,
mon ballon electrique ne chauffe plus les fusibles sont bon.que faire merci.
A voir également:

5 réponses

kikifrog Messages postés 12 Statut Membre 10

bonjour, regardez si le ballon ne s'est pas mis en sécurité, pour cela faut enlever la plaque et derriere y a un minuscule bouton (comme reset) faut appuyer dessus avec un tourne vis par exemple
si cela marche pas, appelez le chauffagiste, la résistance a du grillé.
118
classic20

efectivement jai fais comme tu as dis ; alors ke sa faisait 4mois ke je devai me decider a y changer ! eh bein je vous remercie sa fonctionne super bien
0
EDIMIX

Chez moi G le m^m problème...

G installé un nouveau ballon d'eau chaude (300L) + refait l'installation électrique au norme européène soit un dijoncteur 2A et 20A + contacteur J/N...

Rien ne chauffe tant en marche forcée que heures creuses!!!

En + G testé l'arrivée électrique au niveau du ballon, il y a du courant sur les 2 fils ----> bizarre, à moins que c'est normal...

En attente d'une réponse favorable, merci...
30
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 980

Il faut surement le réamorcer ,avec un clou
18
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 980

Depuis le 10 décembre 2008,bubu n'a pas pris de douche ni de bain,sauf à l'eau froide .

Alors c'est bien gentil d'aider ,mais regardez les dates et evitez d'encombrer ce forum .

----Rien n’est jamais acquis à l’homme,ni sa force ni sa   faiblesse et quand il croit ouvrir ses bras,son
ombre est celle d’une croix . 
10

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bubu

merci du conseil je vais verifier.
1
chauffeintelligence

aller sur le blog chauffeintelligence skyrock.com et exposer votre probléme il conseille et trouve toujours une réponse à votre probéme
0