Ballon ne chauffe plus l'eau quoi verifier?

Fermé
Bonjour,
mon ballon electrique ne chauffe plus les fusibles sont bon.que faire merci.

5 réponses

1. bonjour, regardez si le ballon ne s'est pas mis en sécurité, pour cela faut enlever la plaque et derriere y a un minuscule bouton (comme reset) faut appuyer dessus avec un tourne vis par exemple
    si cela marche pas, appelez le chauffagiste, la résistance a du grillé.
    118
    1. efectivement jai fais comme tu as dis ; alors ke sa faisait 4mois ke je devai me decider a y changer ! eh bein je vous remercie sa fonctionne super bien
      0
  2. Chez moi G le m^m problème...

G installé un nouveau ballon d'eau chaude (300L) + refait l'installation électrique au norme européène soit un dijoncteur 2A et 20A + contacteur J/N...

Rien ne chauffe tant en marche forcée que heures creuses!!!

En + G testé l'arrivée électrique au niveau du ballon, il y a du courant sur les 2 fils ----> bizarre, à moins que c'est normal...

En attente d'une réponse favorable, merci...
    31
    1. Modérateur
      Il faut surement le réamorcer ,avec un clou
      18
      1. Modérateur
        Depuis le 10 décembre 2008,bubu n'a pas pris de douche ni de bain,sauf à l'eau froide .

Alors c'est bien gentil d'aider ,mais regardez les dates et evitez d'encombrer ce forum .

----Rien n’est jamais acquis à l’homme,ni sa force ni sa   faiblesse et quand il croit ouvrir ses bras,son
        ombre est celle d’une croix . 
        10
        1. merci du conseil je vais verifier.
          1
          1. aller sur le blog chauffeintelligence skyrock.com et exposer votre probléme il conseille et trouve toujours une réponse à votre probéme
            0