A voir également:
- Mon chauffe eau ne chauffe plus
- Chauffe-eau ne chauffe plus même en marche forcée - Meilleures réponses
- Ballon eau chaude ne chauffe plus - Meilleures réponses
- Chauffe-eau - Guide
- Fuite chauffe-eau par le haut atlantic - Forum Consommation
- Peut on mettre un chauffe-eau dehors - Forum Louer un logement
- Litige ballon d eau chaude a l exterieur facture edf enorme - Forum Immobilier
- Chauffe eau qui fuit le bailleur doit réagir vite non ? ✓ - Forum Louer un logement
5 réponses
bonjour, regardez si le ballon ne s'est pas mis en sécurité, pour cela faut enlever la plaque et derriere y a un minuscule bouton (comme reset) faut appuyer dessus avec un tourne vis par exemple
si cela marche pas, appelez le chauffagiste, la résistance a du grillé.
si cela marche pas, appelez le chauffagiste, la résistance a du grillé.
classic20
efectivement jai fais comme tu as dis ; alors ke sa faisait 4mois ke je devai me decider a y changer ! eh bein je vous remercie sa fonctionne super bien
Chez moi G le m^m problème...
G installé un nouveau ballon d'eau chaude (300L) + refait l'installation électrique au norme européène soit un dijoncteur 2A et 20A + contacteur J/N...
Rien ne chauffe tant en marche forcée que heures creuses!!!
En + G testé l'arrivée électrique au niveau du ballon, il y a du courant sur les 2 fils ----> bizarre, à moins que c'est normal...
En attente d'une réponse favorable, merci...
G installé un nouveau ballon d'eau chaude (300L) + refait l'installation électrique au norme européène soit un dijoncteur 2A et 20A + contacteur J/N...
Rien ne chauffe tant en marche forcée que heures creuses!!!
En + G testé l'arrivée électrique au niveau du ballon, il y a du courant sur les 2 fils ----> bizarre, à moins que c'est normal...
En attente d'une réponse favorable, merci...
Depuis le 10 décembre 2008,bubu n'a pas pris de douche ni de bain,sauf à l'eau froide .
Alors c'est bien gentil d'aider ,mais regardez les dates et evitez d'encombrer ce forum .
----Rien n’est jamais acquis à l’homme,ni sa force ni sa faiblesse et quand il croit ouvrir ses bras,son
ombre est celle d’une croix .
Alors c'est bien gentil d'aider ,mais regardez les dates et evitez d'encombrer ce forum .
----Rien n’est jamais acquis à l’homme,ni sa force ni sa faiblesse et quand il croit ouvrir ses bras,son
ombre est celle d’une croix .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question