Mauvaise foi!

GYEM - 9 déc. 2008 à 14:51
 gyem - 10 déc. 2008 à 18:40
Bonjour,
J'ai été locataire d'un appartement meublé durant 2ans et demi, aprés avoir rendu l'appartement dans un état plus que correct autant au niveaux des meubles des sols que des murs, mon agence trouve le moyen de me rendre 280 euros sur 1020euros de depot que je leur est vérsé, durant les entretiens telephonique avec l'agence il on fait preuve d'une mauvaise fois certaine! Il justifie cela dans des dépense injustifié donc AUCUNE n'est mentionné dans l'état des lieux,
=>Réparation du visiophone, qui je précise marché lors de la réstutution des clés=77euros
=>Changement de la serrure, alors qu'il avait en possecion la carte permettant de reafaire une des clé qui manqué sur les 3 =203euros
=>Quand au charges a venir+provision d'eau 245euros alors que nous avons eu une régularisation des charges un mois auparavant

J'aurais voulu savoir les recours qui me sont possible afin d'obtenir les réparations qui me sont dus face à cette agence sans scrupule et malhonnéte
en vous remerciant d'avance...

2 réponses

Lazareus Messages postés 324 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2009 13
9 déc. 2008 à 14:55
Ils sont obligés de te fournir des factures ... demande les !

Si ils en ont pas ... dis leur que tu vas aller porter plainte!
0
Allez vous renseigner à l' ADIL de votre région. On y trouve quelques fois des avocats conseils gratuits
0
comment se fait il qu'il te rende que 280euros aprés déductions de ces frais qu'ils t'imputent ils auraient du te rendre 495euros
0
gyem > cocotte3061
10 déc. 2008 à 18:40
Merci pour vos réponse, l'agence commence a revenir sur ces positions et j'ai pu deja récupérer les réparation de la sonette!
>cocotte3061 il y avait également un prélevement pour un embélissement suite a un degat des eaux qui c'est avérer étre un defaut de vetusté mon assureur et sur le coup...
0