Porte vitrée que faire pour quon me la change

vivi318 - 8 déc. 2008 à 00:03
Igor1 Messages postés 8272 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2018 - 8 déc. 2008 à 09:26
Bonjour,ca fait un an que je suis dans un appartement et mes proprietaires ne veulent pas me changer la porte d'entrée qui se trouve au rez de chaussé il y a une porte d'entrée dans les commun et ensuite une vieille porte en bois avec une vitre il m ont juste mis un encadrement en fer forgé mais n'importe qui peut l'enlever et je suis sur que si on met un bon coup dans la porte on la defonce rapidement j'ai peur car j'ai mon fils de 4 ans qui dort en bas et nous en haut donc je ne dors jamais tranquille et en plus je ne sais même pas si mon assurance me rembourse en cas de vole ou d'infraction est ce que je peux les obliger a mettre une porte qui soit un peu plus solide que ca, car il ne veulent rien payer pourtant je paye un loyer de 700 euros merci de vos reponses

1 réponse

Igor1 Messages postés 8272 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2018 6 834
8 déc. 2008 à 09:26
Bonjour,
le problème est que vous avez signé le bail en pleine connaissance de cause et que vous ne pouvez rien réclamer après coup. Sauf si votre bailleur s'est engagé par écrit à changer ou modifier cette porte.
1