Question pour abandon poste ou demission

july - 4 déc. 2008 à 22:03
wich Messages postés 3 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2009 - 31 janv. 2009 à 11:33
Bonjour, je suis employé dans une entreprise qui ferme fin du mois le sachant g trouvé du travail qui se trouve loin de chez moi mon patron veut que je deimissione mais je pense qu'il ve mentuber!! je ve faire un abandon de poste est ce la solution? vu qu'il ve pas de rupture a lamiable merci davance pour vos reponse!!!!
A voir également:

2 réponses

JeanJod Messages postés 2619 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 mars 2010 1 141
6 déc. 2008 à 02:15
Vous risqueriez dans ce cas d'être licencié pour faute lourde, sans indemnité de congés payés, ni préavis. Et il risque d'y avoir un problème si les Assedic assimile votre comportement à une démission. essayez plutôt de négocier une "transaction".

Cordialement
1
wich Messages postés 3 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2009
31 janv. 2009 à 11:33
bnjour;july je me suis retrouvée dans la même situation que toi on ma conseillier de m'entendre avec mon patron pour être licinciée ,il faut qui t'envoi des lettres recomandé pour"ou absence,pour refus de faire ce qui me dit "jusqu'au licieciement.mais pour cela il faut que tu lui demande et qu'il soi d'accord!!!essaye toujours tu n'a rien a perdre.je te souhaite bon courage.
0