Peut on louer etant en cdd

tati - 3 déc. 2008 à 22:32
radio44 Messages postés 595 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2015 - 3 déc. 2008 à 23:43
Bonjour, je vous ecris car je ne sais plus comment faire .Je suis aide soignante actuellement en cdd avec des promesses de cdi je voudrais prendre un appartement mais vu ma situation je n ose pas m adresser a une agence immobiliere car je n ai pas de cdi je n ose pas vous dire ou je vis et comment bref je respire
ma question est la suivante ou dois je m adresser ? est ce que j ai une chances d avoir un appart etant en cdd ? y a t il un organisme qui aide les personnes dans mon cas ? MERCI D AVANCE POUR VOS REPONCES

1 réponse

radio44 Messages postés 595 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2015 515
3 déc. 2008 à 23:43
Ca n'est pas parce que vous êtes en CDD que vous ne pouvez pas louer un appartement pour un prix compatible avec vos ressources. Bien sûr, le propriétaire peut exiger des garanties tel que des cautions.

Vous ne devez pas hésiter à entrer dans ses agences immobilières sérieuses qui pourront vous faire des propositions. Vous pouvez également solliciter un logement social auprès de votre Mairie, mais là, il ne faut pas trop rêver, à moins de vous faire pistonner par un élu (de préférence du bord de la majorité municipale)
0