Peut on louer etant en cdd
tati
-
3 déc. 2008 à 22:32
radio44 Messages postés 595 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2015 - 3 déc. 2008 à 23:43
radio44 Messages postés 595 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2015 - 3 déc. 2008 à 23:43
A voir également:
- Peut on louer avec un cdd
- Louer un appartement pour quelqu'un d'autre ✓ - Forum Immobilier
- Après combien de temps peut on louer sa maison en belgique - Forum Louer un logement
- Comment déclarer un cdd à la caf - Forum CAF
- Louer un appartement à mon nom pour ma fille - Forum Immobilier
- Lettre de motivation pour un poste que j'occupe deja en cdd - Forum salariés
1 réponse
radio44
Messages postés
595
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2015
515
3 déc. 2008 à 23:43
3 déc. 2008 à 23:43
Ca n'est pas parce que vous êtes en CDD que vous ne pouvez pas louer un appartement pour un prix compatible avec vos ressources. Bien sûr, le propriétaire peut exiger des garanties tel que des cautions.
Vous ne devez pas hésiter à entrer dans ses agences immobilières sérieuses qui pourront vous faire des propositions. Vous pouvez également solliciter un logement social auprès de votre Mairie, mais là, il ne faut pas trop rêver, à moins de vous faire pistonner par un élu (de préférence du bord de la majorité municipale)
Vous ne devez pas hésiter à entrer dans ses agences immobilières sérieuses qui pourront vous faire des propositions. Vous pouvez également solliciter un logement social auprès de votre Mairie, mais là, il ne faut pas trop rêver, à moins de vous faire pistonner par un élu (de préférence du bord de la majorité municipale)