Litige avec auto école

colombe - 3 déc. 2008 à 16:40
 colombe - 3 déc. 2008 à 19:38
Bonjour,j'espère que vous pourrez répondre à ma question,car je suis vraiment perdus .
voilà,j'ai passé mon permis en 2006 ,j'ai obtenue mon code du premier coup mais pour la conduite ça été plus difficile,je raté quatre fois la conduite juste après la dernière présentation au permis mon code n'étais plus valable,pas deux mauvaises nouvelles sans trois, l'auto école m'adresse une lettre en me disant qu'elle ne me reprendrais pas le moniteur m'a dit qu'ils étaient dans leurs droit ,moi je les est crus .
a ce moment la j'ai tout laisser tomber je me suis sentie humiliée et je me sentais nul d'avoir loupé quatre fois le permis et puis il y a quelque mois j'ai voulus mis remettre ,j'ai été voir une autre auto école pour m'inscrir à nouveau ,il n'ont pas voulus de moi car ils ne prennent pas les transferts ,elle voulait bien me faire passer le code mais pas la conduite ,
la question que je vous pose est la suivante: Est ce que mon auto école à le droit de ne pas me reprendre?
sinon qu'elle serait la meilleure chose à faire d'après vous .
je vous remercie d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.

1 réponse

Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 525
3 déc. 2008 à 17:34
Bonjour,

Le circuit auto ecole ressemble par certains cotés a une arnaque.

Je vous suggère d'adresser un courrier a votre prefecture, service des permis de conduire.

Expliquez votre probleme et vous attendez la reponse.

Vous enverrez votre lettre en LR/AR. ils seront ainsi "obligés" de vous repondre.
0
Merci d'avoir pris le temps de répondre et aussi pour vos conseils très concret .
c'est la réponse que j'espèrais avoir
0