Go voyage et partir pas cher= karavel

brine brine - 3 déc. 2008 à 14:39
 gisele - 4 déc. 2008 à 07:45
Bonjour,je compte partir mi decembre avec go voyage hors je me suis apercu que go voyage et partir pas cher qui et en liquidation judiciaire on le meme beneficiaire en loccurence karavel je minquiet donc quand je vois sur le forum les deboires qu on eu les personnes a partir et surtout a recuperer leur argent .ma question donc y at il un risque a partir avec go voyage? jaimerais avoir des avis pour des voyages recent avec go voyage merci d avance
A voir également:

2 réponses

droopy75 Messages postés 2697 Date d'inscription vendredi 13 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2016 2 288
3 déc. 2008 à 14:46
Bonjour,
Le problème s'est posé avant que Karavel reprenne le site go voyage.
Maintenant, promovacances fait les même offres que go voyage car c'est le même groupe.
0
moi je part depuis des années avec partir pas cher et je n'ai jamais eu de surprise (dernier en date janvier2008)
je me suis inscrite a nouveau sur ce site repris par karavel le 1er nov 2009 pour une croisiere catamaran depart le 07 dec 2008 jusqu'ici pas de probleme mon voyage a bien été confirmé je croise les doigts je doit partir dans 3 jours
0