Humidité dans toutes les pièces de mon appart
pom et gaelle
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2008
-
3 déc. 2008 à 12:50
pom et gaelle - 3 déc. 2008 à 14:21
pom et gaelle - 3 déc. 2008 à 14:21
A voir également:
- Humidité dans toutes les pièces de mon appart
- Échanger pièces contre billet la poste - Forum Banque et Crédit
- Maison humidité vice caché - forum - Forum acheter un appartement
- Nombre de pieces au sens foncier - - Fiscalité immobilière
- Combien de pièces dans un rouleau de 1 euros ✓ - Forum Banque et Crédit
- Lettre logement insalubre humidité - Forum Immobilier
2 réponses
Igor1
Messages postés
8272
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 décembre 2018
6 838
3 déc. 2008 à 14:10
3 déc. 2008 à 14:10
Bonjour,
lorsqu'un bailleur ne respecte pas son contrat de bail "D'entretenir les locaux en état" article 6 de la loi du 06/07/1989
il faut lui faire remarquer par LRAR. Un pour faire bouger les choses et deux pour vous garantir vous-même.
Faites lui une LRAR lui rappelant ses devoirs et en faisant l'historique de la situation : la VMC en panne, les différentes demandes de réparation sans réponse de sa part, les conséquences pour vous "humidité ambiante rendant le logement néfaste à votre santé" et les conséquences pour lui "le logement se détériore de plus en plus, moisissure etc..." que vous pensez alerter les services de la DASS pour venir constater ....Gardez bien un double de la lettre et l'accusé réception . Cela m'étonnerait fort qu'il ne réagisse pas et cela vous couvre totalement ou partie pour la dégradation de l'appartement.
lorsqu'un bailleur ne respecte pas son contrat de bail "D'entretenir les locaux en état" article 6 de la loi du 06/07/1989
il faut lui faire remarquer par LRAR. Un pour faire bouger les choses et deux pour vous garantir vous-même.
Faites lui une LRAR lui rappelant ses devoirs et en faisant l'historique de la situation : la VMC en panne, les différentes demandes de réparation sans réponse de sa part, les conséquences pour vous "humidité ambiante rendant le logement néfaste à votre santé" et les conséquences pour lui "le logement se détériore de plus en plus, moisissure etc..." que vous pensez alerter les services de la DASS pour venir constater ....Gardez bien un double de la lettre et l'accusé réception . Cela m'étonnerait fort qu'il ne réagisse pas et cela vous couvre totalement ou partie pour la dégradation de l'appartement.
bonjour : Il faudrait essayer de comprendre quelle est la cause de cette humidité ??
A votre entrée, comment était le logement ????
Pourquoi la ventilation ne fonctionne pas ????
Avec quoi chauffez-vous ce logement ????? Aérez-vous tous les jours les différentes pièces ?????
Vous pouvez contacter l'ADIL, c'est gratuit.
A votre entrée, comment était le logement ????
Pourquoi la ventilation ne fonctionne pas ????
Avec quoi chauffez-vous ce logement ????? Aérez-vous tous les jours les différentes pièces ?????
Vous pouvez contacter l'ADIL, c'est gratuit.
A notre entée le logement était correct et je me suis renseigner pour la VMC et l on m'a dit qu'il y avait un filtre et qu'il fallait peut etre le nettoyé.Même en aérant tout les jours ça ne change rien en plus les fenêtres ne sont pas en double vitage donc condensation sur toutes les fenêtres.Nous chauffons radiateur électrique