Resiliation de bail ???

mika -  
 greni -
Bonjour,
dans mon cas, je suis en location particulier a particulier et je souhaite quitter mon logement à la fin du mois de décembre car j'ai trouver bien mieux pour moins cher et donc ne laisser qu'un mois de préavis ce qui n'est pas possible à priori...
lors de la signature de mon bail, ni état des lieux ni caution ne m'a été demandé, de plus le bail a été signé entre deux planche dans un appartement autre que celui ou je suis actuellement, ai-je un droit particulier pour partir le plus tôt possible tout en payant mon dernier mois, je tiens à rester correct, c'est normal...
quel droit a mon bailleur dans ce cas précis ?
merci pour les éclaircissements que vous pourrez m'apporter, cordialement, mika.
A voir également:

2 réponses

lbigaret Messages postés 12811 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 604

Bonjour,
Vous n'avez aucun droit au préavis réduit. Attention le fait que vous n'ayez pas d'état des lieux d'entrée laisse supposer que vous avez reçu un appartement en bon état.
0
greni

bonjour,
Il me semble que la seule solution pour avoir un mois de préavis, est la mutation professionnelle. Je crois que tu devrais trouver une réponse sur le site de l'ADIL
Bon courage
0