Ordures menageres sur postit, je dois payer?

fred - 2 déc. 2008 à 21:39
 Paulin - 3 déc. 2008 à 01:58
Bonjour,
je suis locataire d'un t2, mon proprietaire me reclame un montant d'ordures menageres sur un postit et sans justificatif.
je n'es pas reglé
c'est un immeuble de copropiétaires, d'autres logements n'ont pas eut cette demande de taxes a regler.

j'aimerais connaitre mes droits, car pour l'instant ne suis pas partit pour la regler
merci, d'avance

3 réponses

radio44 Messages postés 595 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2015 515
2 déc. 2008 à 21:51
La taxe sur les ordures ménagères payée par le propriétaire avec les impôts fonciers est récupérable. Le propriétaire doit, sur demande du locataire justifier le montant de cette taxe. Il doit aussi, sur demande du locataire lui en donner reçu.
0
radio44 Messages postés 595 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2015 515
2 déc. 2008 à 23:11
Evitez de plaisanter avec le propriétaire. Rien de pire que des relations peu courtoises
0
bonjour : Je confirme ce qui est dit ci-dessus, vous devez payer car ce sont vos ordures ménagères.

Parfois, on prévoit une provision pour cela dans les charges et pui on régularise car le prix augmente tout le temps, mais on peut aussi ne pas le prévoir dans les charges et le demander à part.
0