Probléme avec la banque

pérouet - 2 déc. 2008 à 18:31
 lana92 - 2 déc. 2008 à 19:49
Bonjour,
alors je présente ma situation
j'ai une carte de retrait ou j'ai le droit de retirer au maximum 300euros par semaine au distributeur mais le mois dernier il se trouve qu'au distributeur j'ai put avoir mes 300euros donc j'ai essayé de retiré plus en pensant que la somme demandé en plus allé étre refusé.mais j'ai pu retirer 1400 euros a ce distributeur !!!!je ne sais pas d'ou vient cette argent et aujourd'hui en consultant mes comptes j'ai vu que j'avais un découvert de 1400 euros!!!!!!!!!
je précise aussi que je n'ai pas le droit au DECOUVERT!!!!
Que dois je faire ????

3 réponses

shizune Messages postés 28 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2008 1
2 déc. 2008 à 18:55
bonsoir,
tout d'abord je pense que tu devrai prendre rv avec ton conseiller bancaire afin de trouver un arrangement pour rembourser ton découvert en plusieur mensuelité. C comme un crédit enfaite...
Mai franchement tu penser kan meme pa retiré comme ça sans que ce ne sois débité de ton compte dis moi ?
ça serai tro beau !!!!!!!!!!!!!
0
oui je vais a la banque demain.
Selement d'habitude je n'ai le droit de retirer que 300 euros par semaine et la 1400euros ce n'est pas normal de plus je ne vois pas pk j'ai un découvert ce mois ci car je ne dispose pas de ça
0
Bonsoir

tu as pu retiré 1400€ car ta carte n'est pas bloqué au niveau du plafond et ta banque a autorisé ton retrait

normalementtu n'aurais pas du obtenir cette somme car ta carte de retrit est plafonné a 300€ PAR SEMAINE ettu ne disposes pas de découvert

je 'tinvite à rencontrer au plus vite ton conseiller pour lui exposer la situation et régler la somme en plusieurs fois et essaies de comprendre pourquoi la somme a été débitée
0