Prendre des risques

Juliette - 2 déc. 2008 à 14:01
Igor1 Messages postés 8272 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2018 - 2 déc. 2008 à 14:19
Bonjour,

J'ai très très peur pour vendredi.
Nous avons fait appel à une banque mon ami et moi pour rénover une maison. Le prêt a été accepté par la banque et nous allons signer vendredi les contrats avec la banque.

Egalement, nous avons donné notre accord aux artisans pour démarrer les travaux en janvier.

Mon ami vient de perdre son emploi alors que le prêt nous avait été accordé oralement. Dois-je parler de ce changement de situation à ma banque au risque que le crédit nous soit refusé ou dois-je dissimuler la situation pour obtenir le crédit et les informer par la suite? quelles conséquences cela peut entrainer?
Merci.

1 réponse

Igor1 Messages postés 8272 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2018 6 838
2 déc. 2008 à 14:19
Bonjour,

il vous faut jouer franc jeu avec la banque, car cela pourrait vous attirer des ennuis.
si vous n'obtenez plus le prêt, j'espère que vous avez donné votre accord aux artisans .... sous condition d'obtention du prêt.
0