Litige locataire propriétaire electricité
kriang
-
Igor1 Messages postés 8272 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Igor1 Messages postés 8272 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis locataire depuis 15 ans d'un appartement.
Mon électricité est compris dans mon loyer.
Cette année ( enfin), mes propriétaires ont changer toute l'instalation électrique...cela faisait 15 ans que je leur demandais...
l'électricité était compris dans mes charges... eau-électricité-poubelles ( environ 60 euros par mois)( le compteur assurait mon appart et le hall d'entrée)
Maintenant, ils me demande de m'instrire chez edf, et donc avoir un compteur personnel...
Qui doit payer le nouveau compteur?
Ont-ils le droit de me l'impose?
Sont-ils obligés de me baisser mes charges?
Pouvez-vous m'aider à y voir plus clair..
Mille merci. Kriang
je suis locataire depuis 15 ans d'un appartement.
Mon électricité est compris dans mon loyer.
Cette année ( enfin), mes propriétaires ont changer toute l'instalation électrique...cela faisait 15 ans que je leur demandais...
l'électricité était compris dans mes charges... eau-électricité-poubelles ( environ 60 euros par mois)( le compteur assurait mon appart et le hall d'entrée)
Maintenant, ils me demande de m'instrire chez edf, et donc avoir un compteur personnel...
Qui doit payer le nouveau compteur?
Ont-ils le droit de me l'impose?
Sont-ils obligés de me baisser mes charges?
Pouvez-vous m'aider à y voir plus clair..
Mille merci. Kriang
A voir également:
- Litige locataire propriétaire electricité
- Locataire hlm et propriétaire résidence secondaire ✓ - Forum Immobilier
- Détartrage chaudière locataire ou propriétaire - Forum Immobilier
- Poignée fenêtre cassée locataire ou propriétaire - Forum Louer un logement
- 300 euros d'électricité par mois - Forum Consommation
- Poignée porte cassée locataire propriétaire - Forum Assurances
1 réponse
Bonjour,
vous avez un contrat de location incluant dans les charges l'électricité, l'eau etc... votre contrat ne peut être changé sans votre accord. faites une LRAR à votre bailleur lui demandant de respecter les termes du bail. votre bailleur ne peut vous imposer de prendre un abonnement électrique, puisque par contrat il vous fournit le courant.
vous avez un contrat de location incluant dans les charges l'électricité, l'eau etc... votre contrat ne peut être changé sans votre accord. faites une LRAR à votre bailleur lui demandant de respecter les termes du bail. votre bailleur ne peut vous imposer de prendre un abonnement électrique, puisque par contrat il vous fournit le courant.