Comment clôturer une discussion ?

Résolu
emmag Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pititenouette Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai beau cherché sur le site, comment peut on clore une discussion ?

3 réponses

  1. pititenouette Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 385
     
    Bonjour
    Si vous êtes à l'origine de cette discussion, vous pouvez la clore en la signalant "résolu". Dans le cas inverse cliquez sur le /!\ afin de solliciter la mise en résolu du sujet.
    0
    1. emmag
       
      Merci, mais quand je clique sur le symbole, ce n'est pas plutot pour signaler un comportement non conforme à la chartre ?
      0
  2. cocotte3061
     
    re clique dans le forum sur ta question et ensuite au dessus de ta question a droite il y a écrit statut alors clique dans résolu.et c'est tout bon.
    0
    1. emmag
       
      Merci, mais j'ai beau cliqué sur statut, rien ne se passe...
      0
      1. pititenouette Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 385 > emmag
         
        c'est parce que tu as ouvert la discussion sans être enregistré.
        0
  3. pititenouette Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 385
     
    c'est fait ;)
    0
    1. emmag
       
      Désolée, je ne comprends pas la manip.
      0