A voir également:
- Problème de chauffage
- Jurisprudence chauffage collectif - Guide
- Location sans chauffage que dit la loi - Guide
- Chauffage collectif date - Guide
- Un agriculteur peut il vendre du bois de chauffage - Forum Consommation
- Dédommagement absence chauffage - Forum Habitation
1 déc. 2008 à 20:13
Seuls 10 des 40 logements sont actuellement occupés car ce sont plutôt des résidences de vacances. Et chacun se plaint de son côté d'autres se contentent de convecteurs sans rien dire. C'est pas normal que légalement il n'y ait pas de recours puisque les 18° ne sont pas assurés.
1 déc. 2008 à 21:08
Il serait de l'intérêt de l'ensemble de la copropriété de laisser tomber ce chauffage collectif, d'isoler les logements, car ils ne le sont probablement pas. A moins que ce soit dans une région froide et qu'il y ait un risque de gel dans les logements.
Si le chauffage ne fonctionne pas, il n'y aura pas de facture de combustible à payer dans les charges, et vous devriez vous y retrouver au moment de la régularisation. A votre place, je me procurerais 2 radiateurs bain d'huile sur roulette de 2 kw avec deux résistances indépendantes de 1000 w chacune, et je me chaufferais ainsi, en en laissant un au ralenti lorsque je m'absente.
Il n'est pas impossible que le syndic ait du mal à faire accepter la dépense de remplacement de chaudière par un grand nombre de copropriétaires qui ne viennent qu'à la belle saison, probablement que le problème est là.
2 déc. 2008 à 20:50
2 déc. 2008 à 20:59