Erreur de détermination d'hériters
totorosan
-
totorosan -
totorosan -
Bonjour,
ma mère et mon oncle ont été désignés héritiers de l'assurance vie d'une grande tante
or, pour je ne sais quelle raison le bureau de généalogie a inscrit mon père comme héritier alors que c'est ma mère qui est l'héritière puisque de la même famille que ma grande tante décédée, alors que mon père n'est même pas du même nom...
comment faire pour faire corriger et n''est ce pas trop tard car ma mère a déjà donné les documents a la banque ?
merci de vos conseils et remarques
ma mère et mon oncle ont été désignés héritiers de l'assurance vie d'une grande tante
or, pour je ne sais quelle raison le bureau de généalogie a inscrit mon père comme héritier alors que c'est ma mère qui est l'héritière puisque de la même famille que ma grande tante décédée, alors que mon père n'est même pas du même nom...
comment faire pour faire corriger et n''est ce pas trop tard car ma mère a déjà donné les documents a la banque ?
merci de vos conseils et remarques
A voir également:
- Erreur de détermination d'hériters
- Drfip virement par erreur - Guide
- Erreur de caisse en faveur du client loi - Forum Consommation
- Erreur de facturation en faveur du client ✓ - Forum Consommation
- Erreur montant chèque encaissé ✓ - Forum chèque
- Erreur de saisi du montant du chèque sur automate - Forum chèque
non je ne connais pas la clause mais si il y avait eu des bénéficiaires désignés; dans ce cas pourquoi la banque aurait elle fait appel a une agence de recherche généalogique ?
merci de votre réponse ;)