Stationnement pres de chez moi

bernard - 28 nov. 2008 à 19:12
Igor1 Messages postés 8272 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2018 - 28 nov. 2008 à 20:10
Bonjour, j ai un gros problème . voila des véhicules se garent juste a cote de chez moi , sur le trottoir
j 'habite dans un village et ayant demande au maire de faire quelque chose.car quand je rentre ma voiture dans mon garage , je suis gêné et obligé de manœuvrer à maintes reprises (véhicule devant chez moi en face , et véhicule sur trottoir souvent a la moins d'un mètre de mes poteaux de portail)donc le maire me répond qu'il va faire des poteaux béton et un semaine plus tard .le conseil municipal refuse ces poteaux .je mets donc des poubelles pour délimiter le stationnement et voila que le maire me signale que j 'entrave la circulation dans le village.
mon problème est que je suis ici depuis 3 ans et que les personnes , qui se garent devant chez moi son des personnes qui viennent voir mon voisin .qui lui est la depuis 20 ans .il connait donc tout le monde , y compris au conseil municipal.
m 'étant accrocher avec une de ses personnes , le maire m'a demande de ne pas être agressif........
voila .je ne sais pas quoi faire au niveau de la loi
est ce que je peux demandé un aide à ma sous préfecture ou autre ........
je vous remercie d' avance de toutes réponses .

1 réponse

Igor1 Messages postés 8272 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2018 6 840
28 nov. 2008 à 20:10
Bonjour,
a part déposer une plainte à la gendarmerie, je ne vois pas. Vous ne pouvez pas entrer vous appelez la gendarmerie
0