Plaque d'egout dans mon jardin
fredfulg
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Igor1 Messages postés 8272 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Igor1 Messages postés 8272 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté une maison depuis peut et j'ai decouvert une plaque dégout situé au fond de mon jardin.
Au debut j'ai cru que c'etait une cuve mais aprés ouverture je peut confirmer que c'est bien les égouts.
Ce qui m'inquiète c'est que la maison a été acheter sans servitude et avec le raccordement au tout à l'égout (écrit noir sur blanc sur le compromis de vente)
Ais je donc une serviture avec le service des égouts ?
Merci d'avance pour vos reponse.
J'ai acheté une maison depuis peut et j'ai decouvert une plaque dégout situé au fond de mon jardin.
Au debut j'ai cru que c'etait une cuve mais aprés ouverture je peut confirmer que c'est bien les égouts.
Ce qui m'inquiète c'est que la maison a été acheter sans servitude et avec le raccordement au tout à l'égout (écrit noir sur blanc sur le compromis de vente)
Ais je donc une serviture avec le service des égouts ?
Merci d'avance pour vos reponse.
A voir également:
- Plaque egout jardin
- Plaque provisoire ww expirée forum - Forum Automobile
- Comment caler une plaque d'égout - Forum Immobilier
- Plaque de cuisson obligatoire location non meublée - Forum Louer un logement
- Plaque amiante mur extérieur ✓ - Forum Immobilier
- Plaque induction fissurée assurance - Forum Assurances
4 réponses
Merci pour votre reponse igor1, mais après renseignement ce jour à la mairie, il sagit d'une "plaque de transfert" apparament ca relie deux quartier de mon entourrage.
Bonjour,
C'est peut-être tout simplement le tabouret final de votre habitation. Sinon, allez vous renseigner en mairie.
C'est peut-être tout simplement le tabouret final de votre habitation. Sinon, allez vous renseigner en mairie.