A voir également:
- Détecteur de radar indétectable anti vg2
- Absence de détecteur de fumée sanction - Guide
- Radar jumelle sans arrestation police ✓ - Forum Automobile
- Radar jumelle interception obligatoire - Forum Automobile
- Anti daté - Guide
- Chausson anti bruit parquet - Forum Immobilier
3 réponses
radio44
Messages postés
595
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2015
515
28 nov. 2008 à 09:46
28 nov. 2008 à 09:46
Aucune chance de remboursement ou de reprise. S'il ne détecte pas les radars, c'est parce que le système anti-détecteur s'améliore en permanence. On ne peut pas le reprocher au vendeur. En revanche les détecteurs de détecteurs risquenr eux de marcher de mieux en mieux et là, gare aux poursuites, amendes etc.
et un de plus qui trouve que ce produit est minable !! moi aussi j'ai acheté ce produit sans faire attention et résultat : poubelle direct. 50% de réduc soit disant soit 250 euros déboursé mais au final même 10 euros est trop cher payé pour ce détecteur de radars. Je me suis donc rabatu sur autre détecteur de radars acheté chez http://www.e-shopdiscount.fr/detecteur_de_radar-29-c.html et celui là détecte qqchose !
bonjour,
j'ai vu la page en recherchant des avertisseurs de radars et j'ai bien lu tout ce qui y est écrit est une chose m'as frappé, il parle d'un produit d'une grande société bradé à moitié prix avec toute les explications de paiement mais pas de numéro de RCS/siret etc... et quand on fait une recherche page jaune de l'adresse du bon de commande pas de réponse nul part...et quelques minutes plu tard je trouve vos commentaires j'ai bien peur que cela soit une belle arnaque ...soyez plus vigilant et optez pour des avertisseurs de radars type Inforad K1 qui fonctionne bien et pas cher 50€...et autoriser par la loi pas comme les détecteurs...
j'ai vu la page en recherchant des avertisseurs de radars et j'ai bien lu tout ce qui y est écrit est une chose m'as frappé, il parle d'un produit d'une grande société bradé à moitié prix avec toute les explications de paiement mais pas de numéro de RCS/siret etc... et quand on fait une recherche page jaune de l'adresse du bon de commande pas de réponse nul part...et quelques minutes plu tard je trouve vos commentaires j'ai bien peur que cela soit une belle arnaque ...soyez plus vigilant et optez pour des avertisseurs de radars type Inforad K1 qui fonctionne bien et pas cher 50€...et autoriser par la loi pas comme les détecteurs...
16 oct. 2009 à 11:28