Réclamations

chouette 1940 - 28 nov. 2008 à 10:02
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 28 nov. 2008 à 15:45
Bonjour,
Le décodeur de canal+/canal sat est tombé en panne le VENDREDI 21/11/2008, après contact avec vos services et sur leur conseil (Je suis à 45 kms de TOULOUSE et âgée), je n'ai pu obtenir ce type de décodeur. J'ai appelé de nouveau le samedi matin 22/11 et obtenu votre SAV, me garantissant l'envoi de ce décodeur sous huitaine.
J'ai appelé ce matin et la réponse fut celle-ci : jours d'attente pour envoie du nouveau décodeur, vfous l'aurez CERTAINEMENT, jeudi ou vendredi prochain 5 Décembre. Vous comprendrez CERTAINEMENT que je trouve cela iINADMISSIBLE. Je suis abonnée chez vous depuis de très longues années sans que vous ayez de PANNE DE PAIEMENT. Et c'est vous qui me loué cet appareil et me faites subir des désagréments comme si cet appareil m'appartenait ?????? Je vous ai écrit en recommandé avec A.R. et souhaite être indemnisée du temps sans bénéficier de ce qui m'est dû, de la lettre recommandée avec A.R. et de la téléphonie.
Dans le cas ou cette doléance ne serait pas prise en considération, je me réserve le droit de résilier en temps voulu mes deux abonnements CANAL + et CANAL SAT.
A vous lire prochainement,

Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.

4 jours d'attente avant d'envoyer le nouveau décodeur !!!!!! vous pouvez m'expliquer ?

1 réponse

Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 523
28 nov. 2008 à 15:45
Bonjour chouette,

Votre lettre sur ce forum n'aura aucun effet. Nous ne pouvons intervenir a votre place. Vous devez adresser votre lettre a canal+ service abonnements.
0