Vendu ma voiture mais pas de preuve

amandine - 27 nov. 2008 à 23:36
radio44 Messages postés 595 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2015 - 28 nov. 2008 à 09:55
Bonjour,
Je vais commencer par le debut ...
J'ai , à la mort de mon père il y'a 3 ans recuperée sa voiture , un renault espace , j'ai fait changer la carte grise est l'ai mise a mon nom !
Par la suite n'ayant pas le permis a cet époque , j'ai pris la descision de la revendre ..
Je l'ai revendu a mon collocataire , il ma payer en liquide , j'ai barré la carte grise , nous avons faits les papiers de changement de propriétaire et bien entendu je lui ai donner les clef ... Sauf que je n'y connaissais strictement rien et que je lui ai laisser toutes les preuves de la vente pour qu'il puisse faire changer la carte grise ...
J'ai déménagée et arretée ma collocation...