A voir également:
- Probleme complique
- Droit pause pipi, patron très compliqué ✓ - Forum salariés
- Célibataire est ce plus compliqué pr être famille d'accueil - Forum Famille et Jeunes
- Compliqué, trouver salle de sport occasionnel en France - Forum Consommation
- Voiture vendu cession non signé par acheteur situation compliqué - Forum Automobile
- Transfert de prêt compliqué dans le cadre d'une sclérose en plaque, - Forum Banque et Crédit
3 réponses
bonsoir jee pense que il y a pas de solution a votre probleme car je suis dans la meme situation et tant que mon ex conjont ne paie pas sa creance je ne peu pas etre enlevee d etre fficher a la banque de france et l pire c est que nous etiont pas mariés mais j ai signer le credit avec lui et j ai retourner toutes solutions mais j ai rien en reponses positive alors je vous souhaite bonne chance ou aller a la banque de france avec un papier de l avocat du creancier car voous devez avoir un exemplaire surment bonne soiréee
merci natacha ,
en fait je voudrais savoir si je peux cloturer ce compte commun et en ouvrir un nouveau sans ma femme ???Ainsi je devrais pouvoir faire cet emprunt ???
Merci de vos réponses ...
en fait je voudrais savoir si je peux cloturer ce compte commun et en ouvrir un nouveau sans ma femme ???Ainsi je devrais pouvoir faire cet emprunt ???
Merci de vos réponses ...
bonjour je peu pas vraiment repondre car moi j e sais que pour l instant je peu pas avoir de compte normail tant que mon ex conjoint aura pas solder parcontre vous vue qui y a eu accord avec les avocats d creancier essayer de toute facon ca coute rien d essayer mais n aller pas dans la meme banque de preference bonne journee vous me tiendrer au courants merci
03loulou
Messages postés
250
Statut
Membre
Dernière intervention
14 septembre 2010
171
28 nov. 2008 à 09:38
28 nov. 2008 à 09:38
vous pouvez tout a fait cloturer ce compte joint. Encore faut il qu'il n y ai pas de dette liée a ce compte = credit fait sur le chainage de votre compte.