Compteurs eau et EDF
brignolos
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je suis entré dans un logement neuf, (réservation en vefa) le jour de la remise des clés, on m'a demandé de régler la consommation d'eau et EDF , en effet il y avait eu consomm. par l'entreprise, peut être des essais ??
Mais logiquement, cette consommation est imputable à l'entreprise ..
Et je dois repartir avec un compteur à zéro.
Donnez moi votre avis sûr.
MERCI
Je suis entré dans un logement neuf, (réservation en vefa) le jour de la remise des clés, on m'a demandé de régler la consommation d'eau et EDF , en effet il y avait eu consomm. par l'entreprise, peut être des essais ??
Mais logiquement, cette consommation est imputable à l'entreprise ..
Et je dois repartir avec un compteur à zéro.
Donnez moi votre avis sûr.
MERCI
1 réponse
Bonjour,
Je vous réponds pour EDF.
Dans votre cas, seul le titulaire du contrat d'électricité doit régler la consommation d'électricité.
Souscrivez-en un quand vous emménagez.
Pour ce qui est de la consommation avant la souscription de votre contrat, personne n'a le droit de vous la refacturer.
Cordialement.
--------------------------------- Si ça continue, il faudra que ça cesse ! -------------------------------------------------
Je vous réponds pour EDF.
Dans votre cas, seul le titulaire du contrat d'électricité doit régler la consommation d'électricité.
Souscrivez-en un quand vous emménagez.
Pour ce qui est de la consommation avant la souscription de votre contrat, personne n'a le droit de vous la refacturer.
Cordialement.
--------------------------------- Si ça continue, il faudra que ça cesse ! -------------------------------------------------