Renouvellement abusif téléphone portable

Anonymous421 - 25 nov. 2008 à 03:24
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 25 nov. 2008 à 14:12
Bonjour,

Voici ma situation :

J'ai moins de 26 ans et du coup mon opérateur de téléphonie portable m'offre un certain nombre d'avantage pour une période de deux ans. Cette période étant arrivé à expiration j'ai téléphoné au service client afin de la renouveler (ce qui réengage mon contrat chez ce dernier pour 24 mois). Mon forfait était avec mes options (SMS) s'élevait à 42,90€/mois. Après discussion avec l'opératrice, cette dernière me propose leur nouvelle formule pour le même prix avec SMS illimité. Bien entendu je la souscris. Sauf qu'au final je viens d'aller sur mon espace client est mon forfait est passé à 48,90€/mois sans les SMS illimité.

J'aimerais savoir si je dispose d'un recours contre ce renouvellement que je considère abusif (par le fait que je n'ai signé aucun papier et que le forfait soit plus cher que ce qui m'avait été annoncé).

Je vous remercie d'avance.
A voir également:

1 réponse

Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 524
25 nov. 2008 à 14:12
Bonjour,

Votre recours, pour le moment est un courrier LR/AR de reclamation contre la tromperie que vous avez subi.

Demandez le retour a votre abonnement initial et le remboursement du trop prelevé.

Finalement, vous avez toujours le meme contrat .. mais plus cher.

Moralité: Le telephone c'est bien pratique .. aussi longtemps qu'il n'y a pas de probleme car .. pas de traces.
0