Renseignement sur interdit bancaire

diamscrystal Messages postés 8 Date d'inscription lundi 24 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2008 - 24 nov. 2008 à 11:03
diamscrystal Messages postés 8 Date d'inscription lundi 24 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2008 - 25 nov. 2008 à 13:27
Bonjour,
je voulais me renseignement car en faite je suis interdit bancaire(chèques et découvert sur mon ancien compte). j'ai réussi petit à petit à régler tout mes chèques. Ayant réglé le dernier chèque la semaine dernière, la banque m'a dit que je recevrai, sous 15 jours, une lettre me disant que je serai plus interdit bancaire. La question que je me pause, c'est que vu que j'ai réglé que les chèques et qu'il me reste toujours mon découvert de 3000euros, je voulais savoir si je serai toujours interdit bancaire par rapport à mon découvert ou je serai plus interdit bancaire du tout.
Merci de m'aider car je ne m'y connait pas du tout et je n'ai pas osé demander a la conseillère(société générale)

2 réponses

diamscrystal Messages postés 8 Date d'inscription lundi 24 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2008 3
25 nov. 2008 à 13:27
oui c'est ce que je me suis dit mais en règlant le dernier chèque la conseillère m'a dit que je recevrait un papier disant que je serai plus interdit bancaire. Donc intercit bancaire ca veut bien dire "plu ficher à la banque de france non????"
1
tu as bien réglé les chèques extérieur mais les 3000 euros de découvert, il faut aussi
les rembourser c' est de l' argent que tu leur doit. Le mieux c' est de voir directement avec eux, sinon ta galère n' est pas terminé.......


bon courage
0