Porte-fort et succession

Fumy - 24 nov. 2008 à 00:40
 Paulin - 24 nov. 2008 à 20:42
Bonjour,

Voilà, je viens de perdre mon grand-père le mois dernier, mon oncle me demande de lui faire une attestation comme quoi je renonce à la succession de mon grand- père (car mon père(fils du défunt) est décédé et je suis fils unique) et de me porter fort pour ma grand- mère( sa femme ) toujours vivante. Il m'a expliqué que c'était pour qu'elle puisse avoir accès à ses comptes où je ne sais pas trop quoi. Je vous avoue que je sens le coup de trafalgar se préparer, histoire de ne pas me faire jouir de l'héritage éventuel car même de ce côté là je ne sais pas si actif il y a . Comme une bonne partie de la famille m'a mis à dos , je n'ai qu'autre choix de me retourner vers vous afin de m'aider à solutionner mon problème.

Pouvez- vous m'aider?

Cordialement

Fumy

2 réponses

Bonjour : il serait bon de rencontrer le notaire, pour y voir plus clair. Normalement il doit être impartial.
1
BONJOUR

N ECOUTE SURTOUT PAS TON ONCLE JE CONNAIT PA GRAND CHOSE SUR LE SUJET MAIS JE CONNAIT PLUTO BIEN LES COUP DE TRAFALGAR CELUI LA ES GROS COMME UNE MAISON JE PENSE PAS QUE TON GRAND PERE SOUHAITERAIS SA MEME SI JE NE LES PA CONNU
0