Conflit
lion
-
vanessatang Messages postés 20 Statut Membre -
vanessatang Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis actuellement en conflit avec mon employeur,pour des raisons de non règlements de mes heures supplémentaires.
jJ'ai mis le doigt sur une convention et mapperçois que mes heures aussi de trajet ,me doivent être reglees.
Depuis je suis harcelé pour "une demission" ,mais non, je refuse .
Que doije-faire pou rêtre licencié etr passer par les assedics ,afin de faire une formation,pour autre chose, par l'occasion.
Info: je suis Plâtrier en bâtiment et pour vous dire j'en ai marre,de ce metier.
ce metier devient n 'importe quoi .
Merci de me lire
Je suis actuellement en conflit avec mon employeur,pour des raisons de non règlements de mes heures supplémentaires.
jJ'ai mis le doigt sur une convention et mapperçois que mes heures aussi de trajet ,me doivent être reglees.
Depuis je suis harcelé pour "une demission" ,mais non, je refuse .
Que doije-faire pou rêtre licencié etr passer par les assedics ,afin de faire une formation,pour autre chose, par l'occasion.
Info: je suis Plâtrier en bâtiment et pour vous dire j'en ai marre,de ce metier.
ce metier devient n 'importe quoi .
Merci de me lire
2 réponses
SURTOUT NE DEMISSIONNEZ PAS CA VOUS OUVRE AUCUN DROIT SI VOUS VOULEZ ETRE LICENCIE ET BIEN ESSAYEZ DEJA UN ARRANGEMENT A L'AMIABLE SI C'EST POSSIBLE POUR INCOMPATIBILITé D'HUMEUR SI VRAIMENT CA SE PASSE MAL ET BIEN MENACEZ LE QUE VOUS ALLEZ VOUS METTRE EN MALADIE .... TANT QU'IL LE FAUDRA ET LA JE PENSE QU'IL VA PETER UN PLOMB ET VA VOUS LICENCIER
bonjour je dit que les employeurs en profite moi jai demissionné parce que on voulez pas rendre mais heures du debut enfin une histoire compliqué moi je dit sais meme pas la peine d'essayé de parlé avec l'employeur deja si i l'harcele donc et bien moi je dit et se que j'aurais du faire mais le au PRUD'HOMME!bon courage a toi de nos jours mais tu n'aura jamais raisons surtout si il trop c*n!J'etait dans ton cas j'ai tou essayé avec preuve avec tout mais il son tellement souder et du monde derriere eu qui ne faut plus se laisser faire le prud'homme es fait pour sa si tu as toutes t'es preuves comme quoi il te doit te payé t'es heures et que sais bien marqué dans la convention vas y fonçe ne te laisse pas faire ral bol de nous prendre pour des c.n!