Assurer un frontalier
yoann
-
cocotte3061 -
cocotte3061 -
Bonjour,
Et tout d'abord merci por vos future réponses.
Je vais commencer un emploi intérimaire en suisse. Mais je me demande comment m'assurer en non professionel;En effet, l'agence d'interim me couvre pour le milieu professionel. je dois donc prendre une assurance privée pour les accidents non-professionel.
Mais le probleme c'est que la durée de ma mission n'exedera pas 2 mois;
pensez vous q'il existe des contrats d'assurance pour des durée déterminé (et renouvelable en cas de nouvelle missions) que je pourrai arrété lors de ma cessation de mission?
Cordialement
Et tout d'abord merci por vos future réponses.
Je vais commencer un emploi intérimaire en suisse. Mais je me demande comment m'assurer en non professionel;En effet, l'agence d'interim me couvre pour le milieu professionel. je dois donc prendre une assurance privée pour les accidents non-professionel.
Mais le probleme c'est que la durée de ma mission n'exedera pas 2 mois;
pensez vous q'il existe des contrats d'assurance pour des durée déterminé (et renouvelable en cas de nouvelle missions) que je pourrai arrété lors de ma cessation de mission?
Cordialement
A voir également:
- Assurer un frontalier
- Saisie sur salaire frontalier suisse - Forum Banque et Crédit
- Doit on assurer une parcelle de bois - Forum Assurances
- Parcelle de bois en indivision ✓ - Forum Donation-Succession
- Peut on assurer une voiture qui ne nous appartient pas - Guide
- J'ai abimé la voiture d'un ami assurance - Forum Assurances
1 réponse
BONSOIR VOUS Y ETES AMENER A Y RESTER TRAVAILLER EN SUISSE PAR LA SUITE OU PAS DANS CE QUE CAS SI C'EST OUI IL FAUT PRENDRE UNE ASSURANCE FRONTALIERE QUI SERA MENSUEL SI C'EST POUR 2 MOIS ET FINI VS REVENEZ EN FRANCE ALORS RENSEIGNEZ VOUS , VOUS POUVEZ RESTER PEUT ETRE COUVERT AUPRES DE LA SECU J'EN DOUTE MAIS SAIT T ON JAMAIS....