Bonjour tt le monde,
J'ai posté un commentaire parmi vous le 7 sep 2009 à 18:37:25 .... du coup g passé mon permis pour la 6eme fois je les raté a cause d'un pieton ki traversé la route hor passage pieton, malgré mon parcour parfait mes 2 super manoeuvre c'etais mort, je les repassé pour la 7eme fois .... la c interessant voila la situation apres avoir fai mes 2 manoeuvres et mes 2 questions j'etais sur le chemin du retour a 1KM de l'arrivé je m'approche vers un feu tricolor ki ete au vert avec 1 peu de circulation et impossible de respecté les distance de sécurité, yavais une voitue juste en face de moi en rouler presque a 30km .... la voiture passe au vert, et d'un seul coup le feu passe a l'orange jété koi .... sans exagéré Max 2 metre du feu il fallai que je freine sec pour m'arreté mais g eu peur de surprendre la voiture qui été deriere moi, ca mere l'inpecteur a freiné on c mem arreté a la moitier du passage pieton alors ke on avait largement le temps de passe, le moniteur apres il ma dit que il aurai pa du freiné comme ca a ta place parceké cété tres dangeureux et du coup je lés raté encore une fois, je les passé il ya 2 jours pour la 8EME fois et par mal chance avec le meme inspecteur .............. Je les eu enfinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn et oui au bout de la 8eme fois, mon carnet de conduite contient plus de 110 heure de conduite, avec un budget total qui depasse largement les 4000euro parceque g arreté de compte, g juste explique a ma femme avant de le passé pour la 8eme fois que si je l'aurai pas cette fois si je part en Algeries et je reste plus de 6 mois la bas comme ca j'aurais la possibilité de le changé en france mais bon avec un bébé qui vien juste de naitre et 1 demenagement ds 2 mois loin du lieu de travail j'etais comdamné a l'avoir cette fois ci
Un conseil a tt le monde NE LACHEZ PAS L'AFFAIRE juste fo dire ds ca tete que le permis c un commerce ou tt le monde est complice l'autoecole, moniteur, l'inspecteur, l'etat .....