Financements / Défiscalisation / Assurances v

cipf06 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 10 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2009 - 22 nov. 2008 à 20:12
 LUCIFER - 30 janv. 2011 à 10:07
Cabinet C.I.P.F
Financements / Défiscalisation / Assurances vie/ Investissement / restructuration d'entreprise

Les banques vous tourne le dos, nous avons la solution.

Propriétaires, locataires, FICP, professionnels et professions libérales

Nous vous proposons des solutions de financements performant et un suivi personnalisé
adapté à vos besoins ainsi que les locataires FICP.
Réalisé enfin vos projets ou retrouvé tout simplement votre solvabilité qui est maintenant possible.
Prêts immobilier avec ou sans apport, taux très compétitifs et avec rachats de vos crédits.
Prêts à taux 0 %, prêt conventionné, prêt à l'accession sociale (PAS), prêts relais, prêt in Fine.
Investissement locatif, travaux, achat terrain...
Plan de restructuration, prêt conso, trésorerie, dettes divers et fiscal.
Recherche de biens immobiliers grâce à nos partenaires.
Nous vous proposons aussi une épargne unique avec un rendement assuré de 8 à 12 %
par ans. Le versement minimum demandé est de 10 € seulement par mois !!!
Un seul interlocuteur pour vous accompagner dans vos démarches.
Pour les professionnels de l'immobilier, nous consulter.
Alors n'hésitez plus, contacter nous. Réponse assuré et immédiate.
Email : cipf06@yahoo.fr

Cabinet C.I.P.F / R.C.S Nice : 451525828 - APE : 7022Z

9 réponses

bjr, je souhaiterais savoir si effectivement vous etablissez un pret personnel tresorerie de 2000 à 3000 € je suis locataire et fiché ficp si ces le cas pourriez vous me laisser vos coordonées ou éventuellement votre site pour un contact merci
0
Merci de m'envoyer un Mail sur ma boite pour que je puisse vous donner
un document à remplir pour votre demande qui est tout à fait possible

Merci à vous et a bientôt
0
Bonsoir,
Je suis fonctionnaire avec maintenant une situation stable. Nous avons rencontrer il y a 2 ans des problèmes financier
Je suis actuellement interdit de crédit, mais je dois rembourser 2 crédit aux huissier a raison de 100 euros par mois. Pour que ce remboursement se face le plus rapidement possible j'aurais voulu obtenir un pret de 15 000 euros .Mais aucune maison de crédit ne veut me l'accorder alors que j'ai une situation et un metier sur. Donc je voulais savoir si vous pourriez me dire si vous seriez dans la possibilité de me proposer un crédit.
Cordialement.
0
Veuillez me faire un Mail sur ma boite pour que je puisse vous répondre
et vous envoyez un document à remplir

Merci à vous
0
CIPF06 courtier qui ne fait pas de miracle si vous etes locataires et FICP -----> ne peut rien pour vous comme les autres.

Donc ne vous fiez pas à sa pub ultra accueiilante qui vous laisse croire que vous avez trouver enfin le bon courtier ; il est comme les autres.

Je suis très deçu car j'y ai cru, mais après je ne sais combien de coup de fils et d'EMAIL la réponse est tombée.

En plus comme il m'avez dit que c'était possible j'ai donc perdu du temps pour rien encore une fois
0
audrey > blingbling
19 janv. 2009 à 19:00
Désolée, mais ce n'est pas parceque vous avez eut une reponse négative qu'il faut remettre en doute la competence de certains. Je suis actuellement en contacte avec ce cabinet et vraiment pour l'instant rien a dire, a savoir que nous sommes (moi et mon conjoint) des chats noirs et que si le dossier n'avance pas a grand pas et bien ce n'est pas seulement la faute de celui-ci, juste pour dire que si ca ne marche pas avec ce cabinet rien ne nous et ne vous empeche de continuer a chercher ailleurs !!!!!!
Cordialement a tlm
0
Je recherche des personnes ayant porter plaintes contre : cipf cpenews banquenews dont le seul interlocuteur s appele philippe touron.
Un escroc de premiere a fuir comme la peste.
0
Bonsoir,
0
Vous ne donnez plus signe de vie.
Vous occupez vous encore de rachat de crédit.
0
Bonjour
Pourquoi voulez vous que je m'en occupe plus.
C'est une question que l'on m'avait pas encore poser
Faite moi un Mail sur ma boite
Merci à vous
0
lfusshias > CIPF
18 déc. 2008 à 09:05
Ma soeur a fait appel à vos services au mois de novembre.

Vous ne répondez pas aux EMAIL, votre boîte vocale est toujours pleine, ou vous ne décrochez pas.

Votre annonce est très attirante mais il y a de quoi se poser des questions sur votre sérieux d'autant plus que sur le net on trouve vraiment de tout.
0
blingbling > lfusshias
24 déc. 2008 à 12:12
CIPF06
J'ai eu affaire à lui croyant avoir trouver enfin le courtier miracle (voir son annonce les banques vous tournent le dos.... et un EMAIL encourageant j'ai la solution......)

Enfin de compte, ce n'est pas M MIRACLE : si votre dossier ne présente pas des avantages (maison et pas de FICP) la réponse sera négative comme les autres
0
agrippinegorgonne > blingbling
24 déc. 2008 à 12:17
LES MIRACLES N ' EXISTENT PAS

PRUDENCE ET MEFIANCE
0
cipf06 > agrippinegorgonne
26 déc. 2008 à 10:37
Bonjour
Vous avez raison, les miracles non mais certaine possibilité suivant le cas, oui
Tous les dossiers ne peuvent pas être bon
Merci à vous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonsoir si je me permet de vous envoyer ce message c'est que je suis dans le .............je suis ficher a la banque de france et j'ai besoin d'argent pour mon défichage a la banque de france surtout que j'ai décrocher un cdi en 35 heures et je veux vraiment m'ensortir j'ai une boule au ventre chaque jour des que je parle de projet dans l'avenir merci de m'aider au plus vite merci .Melle Lechasles
0
Bonjour
veuillez me faire un mail sur ma boite
Merci
0
j'ai vu sur la toile que vous êtes accusés d'escroquerie...
qu'avez-vous à répondre?
0
bizarre bizarre il ne répond pas je pense que cela veut dire oui!
0
pas de soucis pour ce mec, on s'occupe bientot de lui..il se sert de la detresse des gens et soutire de l argent en tout mpunité...il se nomme philippe Touron ....a diffuser sur tout les forum financier....
0
ce n'est pas nouveau ... il opère aussi sous le pseudo BANQUENEWS, plusieurs radiations du RCS de Nice en quelques mois et il continue avec des soit-disant n° d'enregistrement ...plus que bizarresetc... Mieux vaut être circonspect sur cet individu qui aurait été boulanger.
Dès que vous lui posezds questions génantes il fuit ...
0
attention c'est une arnaque..mais il va bientot payer
0
Comment prendre contact avec vous ?
0
A eviter des commentaires en plus que demi-teintes sur les activités de ce monsieur. Poses-lui des questions très précises sur les garanties financières, sur numérod 'enregistrement en tant qu'IOB (obligatoire d'avoir cette carte professionnelles pour opérer sur le territoire français). Lis aussi la réponse de georgette ci-dessus ... 2 radiations au RCS de nice en quelques mois !!!
0
Attention à ce MR.

C'est un escroc. Je pense qu'il faut porter plainte contre lui pour qu'il arrete de faire du mal aux gens
0
Touron philippe de NIce ou OSny Attention escoc de premiere.
Tot ou TARD IL VA PAYER.
PLUSIEURS PLAINTES CONTRE LUI ET DES ORGANISME FINANCIERS SONT A SA RECHERCHE POUR LUI DMANDER DE COMPTES SUITE A L UTILISATION DE LEUR NOM
0