Demarchage par téléphone

marsouin - 21 nov. 2008 à 14:50
JeanJod Messages postés 2619 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 mars 2010 - 22 nov. 2008 à 18:44
Bonjour,
j'ai accepté par téléphone de recevoir des fiches découvertes des éditions ATLASpour un prix de lancement.J'ai reçu les fiches et je les ai payé.
Quelques semaine plus tard, j'ai reçu un autre colis avec une somme plus élevée à régler.
J'ai retourné le colis à la poste j'ai quand même régler la facture, j'ai encore reçu d'autres colis que j'ai de nouveau retourné à la poste mais ces fois je n'ai pas régler . Je les ai appelé pour me désabonner se qui à sans doute était fait.
Depuis on me réclame une facture de 20.80 euros. Comme je n'ai pas répondu à leurs relance ,aujourd'hui il me donne 15 jours avant d'engager une procédure contentieuse.
Que doige faire?

Merci de votre réponse.

1 réponse

JeanJod Messages postés 2619 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 mars 2010 1 141
22 nov. 2008 à 18:44
Bonjour,

Vous devriez les rappeler en demandant la confirmation de votre désabonnement. Mais le prix des colis livrés avant le désabonnement reste dû.

Cordialement
1