Placement des oeuvres sociales

Christine - 20 nov. 2008 à 17:36
 Germain - 20 mars 2009 à 14:45
Bonjour,

Je suis un comité d'entreprise, et je voulais savoir si je pouvais placer une partie du budget des oeuvres sociales ?

3 réponses

Vous pouvez considérer le Comité d'Entreprise comme un organisme à but non lucratif. Vous pouvez gérer votre trésorerie mais en toute sécurité. Vous sont possibles les comptes à terme et les SICAV de trésorerie. En aucun cas vous ne pouvez souscrire des produits où il y a un risque en capital.
2
votre engagement a l'oeuvre sociale est très important en ce sens qu'il permet de soulager de nombreuses personnes en dificultés a leur donner espoir de vivre. Et sache que cela est une recommandation de Dieu. Je suis président d'une association de jeunes dans une ville de la Côte d'Ivoire dans la zone de guerre precisement TAFIRE et nous avons besoin des personnes de bonnes volontés comme vous. MERCI
0
fraternité amour et vie
20 mars 2009 à 14:26
merci pour tout ce que faites pour les plus demuni seul Dieu vous le rendra au moment ou vous vous attendiez le moin possible. j'appartient a une communté caritative catholique en Cote d'Ivoire denomée Fraternité Amour et Vie nous cherchons des partenaire pour nous aider a venir en aide au plus demunis cela porrait leurs donnée un brin de sourire .merci
-1