URGENT URGENT PROCES BNP

bruno69140 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 21 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2008 - 20 nov. 2008 à 16:59
 apsonn - 9 déc. 2008 à 11:54
Bonjour,

Nous sommes assignés par la BNP, afin de pouvoir assurer notre défense, nous sommes à la recherche des tarifs complets de la BNP ayant cours en 2007 et également les conditions de fonctionnement des contrats "esprit libre".

Cela nous aiderait beaucoup.

P.S. : si vous êtes en possession de ces docuemnts en version papier, nous nous engageons à vous les retourner après photocopie et à prendre en charge vos frais d'expédition.
ou sur notre mail bruno.cognat@orange.fr

SVP, SVP, SVP

3 réponses

Vosu pourriez demander gentiment à une agence que vous ne connaissez pas ("j'ai perdu mes papiers ...")
1
bonsoir, pourquoi une assignation? quel tribunal,instance ou grande instance?
0
bruno69140 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 21 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2008
21 nov. 2008 à 08:49
BONJOUR

IL SAGIT DU TRIBUNAL D INSTANCE
0
J'ai moi aussi des problèmes avec la BNP qui m'a prélevé 800 euros de frais illégaux sur mon compte. aujourd'hui, personne ne peut me répondre, mais il faut que je rembourse .... je pense faire une action en justice .... c'était également dans la formule "esprits libre" (eh beh tu parles esprit libre !!!!!!!!!!!!!!)
si vous aussi vous êtes victimes de ces injutices on ut en discuter pour faire pression ;)
merci à bientôt
john
amonkhan@hotmail.fr
0
Bonjour, frais illégaux ,encore?!!! je te conseil une action en partenariat avecd'autres personnes ,car se n'est pas isolé. l'argent de c'est frais à servi à financer une autre banque. amicalement.
0