Réduction d'un préavis de 3 mois

diablofor2 - 20 nov. 2008 à 11:07
JeanJod Messages postés 2619 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 mars 2010 - 21 nov. 2008 à 18:25
Bonjour,j'aimerais savoir si je peu réduire mon préavis de 3 mois à 1 mois , voilà mon probléme je suis mariée avec 3 enfants , mon mari est actuellement en intérim est son contrat fini le 19 février cela fait 2 ans qu'il travail pour cette méme boite , une embauche est prévue pour janvier ou février ,mon logement actuelle cela fait 4 ans que j'y suis et il comporte 3 chambres , et les chambre sont trop petite pour contenir 2 lits d'1 personne , j'ai eu mon 3 enfants en mai 2007 , moi je suis actuellement en congés parental , donc j'aimerais savoir si le fait d'avoir eu son troisiéme enfants peu réduir mon préavis vue que le logement est trop petit ou alors le fait de le prévenir à l'avance d'une embauche certaine et lui faire parvenir la photocopie du contrat suffirais car on me propose un logement ophl libre pour janvier !!! de 4 chambres !! comment puis je faire !!! je ne peu payer 2 loyer à la fois vue le train de vie actuelle et ayant une petite fille diabétique dont son bien etres est un vrai budget , je ne parle pas de ces soins qui sont prit à 100 % mais les à cotés fruits et légumes frais + les produits allégés et autres .. je vous demande de m'aider à y voir plus clair !!! merci
A voir également:

1 réponse

JeanJod Messages postés 2619 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 mars 2010 1 141
21 nov. 2008 à 18:25
Bonjour,

Je ne peux rentrer dans le détail mais voici les conditions pour réduire à un mois :
http://droit finances.commentcamarche.net/contents/immobilier location/l70 quand le locataire resilie le bail.php3

Cordialemnt
0