A voir également:
- Droit de visite et pension alimentaire
- Indice pension alimentaire 2024 - - Divorce et séparation
- Droit de visite obligatoire jusqu'à quel âge - Guide
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
- Modèle lettre dispense pension alimentaire - Forum pension alimentaire
- Que veut dire droit de visite réservé - Forum garde d'enfants
4 réponses
pourquoipas13
Messages postés
1589
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2009
1 113
19 nov. 2008 à 13:36
19 nov. 2008 à 13:36
Tu trouveras des infos au bureau des pères interchangables
pourquoipas13
Messages postés
1589
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2009
1 113
19 nov. 2008 à 21:15
19 nov. 2008 à 21:15
Exact, je suis d'accord avec ta définition du père.
La question est de savoir si tui lui a laissé le loisir de s'en occuper ou si tu l'as écoeuré !
Pour ta question de lui retirer son droit, tu n'y arriveras pas, d'autant plus qu'il a payé 4 ans de PA.
Un enfant a une identité, et ce n'est pas une étiquette qu'on enlève, change ou remplace au grès de ses rencontres amoureuses.
La question est de savoir si tui lui a laissé le loisir de s'en occuper ou si tu l'as écoeuré !
Pour ta question de lui retirer son droit, tu n'y arriveras pas, d'autant plus qu'il a payé 4 ans de PA.
Un enfant a une identité, et ce n'est pas une étiquette qu'on enlève, change ou remplace au grès de ses rencontres amoureuses.
1er/ je ne lui es jamais rien demandé c'es lui qui a voulu passé au tribunal pour la garde
2ème/ je lui es toujours ouvert ma porte pour qu'il vois sa fille
3ème/ il a rencontré une autre femme et c'es depuis qu'il es avec elle qu'il ne la voi plus
4ème/ il donnai 50 euro par mois et ils sont sur le compte de ma fille je gagne assez bien ma vie
5ème/ elle porte mon nom donc son identité elle ne la perd pas
6ème/ au grès des rencontre je suis marié et mon deuxième enfant arrive début janvier
donc tu es une personne aigri par la vie c'es dommage car ici on es sur un forum de conseil et non de jugement tu ni a pas ta place merci
2ème/ je lui es toujours ouvert ma porte pour qu'il vois sa fille
3ème/ il a rencontré une autre femme et c'es depuis qu'il es avec elle qu'il ne la voi plus
4ème/ il donnai 50 euro par mois et ils sont sur le compte de ma fille je gagne assez bien ma vie
5ème/ elle porte mon nom donc son identité elle ne la perd pas
6ème/ au grès des rencontre je suis marié et mon deuxième enfant arrive début janvier
donc tu es une personne aigri par la vie c'es dommage car ici on es sur un forum de conseil et non de jugement tu ni a pas ta place merci
tu ne pourras pas changer le filiation.
imagine simplement que si tu te separes du nouveau compagnon dont ton enfant porterait le nom.
ta fille se retrouverait avec un nom d'un beau pere qui n'est plus là.
ce serait un peu le bazar.
il vaut mieux laisser son histoire à l'enfant.
quant au pere.tu as recours à l'abandon de famille. plainte.
ça peut etre dissuasif.
imagine simplement que si tu te separes du nouveau compagnon dont ton enfant porterait le nom.
ta fille se retrouverait avec un nom d'un beau pere qui n'est plus là.
ce serait un peu le bazar.
il vaut mieux laisser son histoire à l'enfant.
quant au pere.tu as recours à l'abandon de famille. plainte.
ça peut etre dissuasif.
Cela vaut-il tout les casses-tetes. Tu dis " il donnai 50 euro par mois et ils sont sur le compte de ma fille je gagne assez bien ma vie " et "au grès des rencontre je suis marié et mon deuxième enfant arrive début janvier " donc, je suggère que tu te concentre sur ton prochain enfant et dis toi que dans ce temps là tu peux vivre ta vie familiale de ton plein gré sans avoir a te soucier du père.
Ne te casse donc pas la tête avec cela... vie ta vie et concentre toi sur ton prochain bébé qui arrive bientot... tes enfants et ton marie se sentiront beaucoup mieux de te voir heureuse que de te voir te casser la tête pour 50 euro par mois d'un père plutot égoiste envers son enfant.
Vince
Ne te casse donc pas la tête avec cela... vie ta vie et concentre toi sur ton prochain bébé qui arrive bientot... tes enfants et ton marie se sentiront beaucoup mieux de te voir heureuse que de te voir te casser la tête pour 50 euro par mois d'un père plutot égoiste envers son enfant.
Vince
19 nov. 2008 à 16:29