Redressement partir pas cher

jojo92 - 18 nov. 2008 à 23:52
 expert - 16 mars 2010 à 15:20
Bonjour,

j' ai acheté un sejour le 08/08/08 sur partir pas cher qui est prevu debut decembre, je me suis fait débité le solde de mon voyage 2 fois qui fait un total de 1450*2 dans un intervalle de 2 jours par karavel, a ce jour pas de reponse impossible de joindre la comptabilité, j'ai beau appelé, on me repond qu'il vont faire monter l information.
je suis trés inquiéte et je ne sais pas si notre voyage sera maintenu, nous avons eu le mois dernier un avenant qui decalais la date de depart d'une journée, bien sur je l 'ai accepté. mais a ce jour pas de nouvelles sur cet avenant.
pouvez vous me dire si cela ressemble a votre cas, est ce que les voyages qui donnent lieu à un avenat sont maintenus. et pour le remboursement du montant que pourrai je faire?
merci d' avance

2 réponses

jojo j'ai eu aussi un soucis avec karavel mais j'ai lu l'article suivant (je t'en fait un copier coller ) et j'ai eu une reponse satisfaisante dans les 3 jours alors essais
Message de Karavel à destination des clients Switch :

Depuis le 30 octobre 2008, la société Karavel a repris les activités du tour opérateur Switch opérant pour Partir pas Cher. Conformément au mandat confié par l’APS, la société Karavel assure désormais la gestion des dossiers clients.

Nous comprenons votre inquiétude. Nous vous invitons à prendre contact avec notre service clients qui répondra à vos questions dans les meilleurs délais. Ecrivez-nous sur http://partirpascher.service-voyages.co ... ageurs.htm

Nota : chaque dossier nécessite une étude spécifique. Aucune réponse ne pourra donc être effectué sur le forum

Cordialement

Le service clients Karavel
17, rue de l'Echiquier
CS 40109
75468 Paris cedex 10

tient moi au courant de la suite merci
1
Bonjour, nous avons le même problème:
Nous avons acheté un voyage avec départ prévu en décembre et nous avons versé un acompte mais lors, depuis lors, nous n'avons reçu aucune nouvelles même pas un message nous invitant à payer le solde, encore moins un message nous tenant informés de la bonne suite apportée à notre commande.
Partirpascher et Karavel sont aux abonnés absents, autrement dit, injoinables par téléphone.

Nous sommes de la même manière inquiets, n'avons aucune envie de perdre notre acompte ni le voyage et pensons contacter demain l'APS qui apporte sa garantie et même notre avocat afin qu'il entreprenne très rapidement une action.

Si quelqu'un pouvait me donner un numéro de téléphone et une adresse e-mail avec le nom d'un responsable avant que nous n'entamions cette semaine une procédure peu agréable, je vous en serais extrêment reconnaissant.


Nous ne parvenons pas à joindre le site via l'adresse mail donnée par une des personnes du forum. Peut être l'adresse mail donnée est-elle incomplète?

Merci d'avance!
signé Question
0
salut, voici le numéro qu'on m'a passé après que je les ai harceler 0173027575, c'est le numero du service des suivis de dossier partir pas cher par karavel.
tenez moi au courant, et en fait votre voyage c'est pour quelle destination?
0
Question > jojo92
21 nov. 2008 à 09:51
Bonjour et merci beaucoup pour le nr de téléphone que vous m'avez transmis. Hélas il s'agit d'un répondeur qui indique "que le service est momentanément fermé"... ceci n'augure rien de bon et je vais devoir prendre des mesures. Si vous avez d'autres renseignements, ils sont les bienvenus! merci d'avance! Je m'étonne qu'il n'y ait pas d'autres consommateurs qui réagissent face au silence de partirpascher/Karavel..... A très bientôt j'espère avec de meilleures nouvelles...
0
expert > Question
16 mars 2010 à 15:20
KARAVEL plus connu sous le nom de Promovacances avale tout sur son passage. Après avoir racheter "partir pas cher" le voila qui achète aussi "Un monde à deux" et à mon avis c'est loin d'être fini.
KARAVEL l'actuel n°1 dans la vente de voyages en ligne, ne devrait pas trop s'en vanter car même s'il se débrouille bien en cette période de crise, il faut également voir à quel prix ! Karavel/Promovacances joue avec les tour opérateurs et les agences de voyage et se permet de mettre la pression à ces derniers....et abuser de sa 1ère place. Il a beau avoir un portefeuille de 25 000 clients, la qualité et le suivi est désastreux: il vend même à ses clients des sièges d'avions ou des chambres d'hotels déjà réservés à d'autres. Je ne parle pas des pratiques anti-concurrentiels entre partenaires et fournisseurs qui doit aller bon train et du stress des employés au travail certainement comparable à France Télécom.
Personnellement je n'achète que chez les concurrents de Promovacances: Go voyages, last minute....la liste est longue alors autant éviter Promovacances !
0