Modalités refus prêt immobilier
bebel 26
-
Dansemacabre Messages postés 2219 Statut Membre -
Dansemacabre Messages postés 2219 Statut Membre -
Bonjour,
Nous recevons ce jour lettre de refus de notre prêt immobilier.
j'avais toutefois une petite question sur modalités du courrier que je vais envoyer au notaire pour nous désengager. Sur le compromis de vente, il est spécifié que le coût total de l'opération est de 102 410€ (alors que sur lettre banque, il est noté : demande de prêt d'un montant de 107 516.80€. Je crains qu'on nous demande de justifier cette différence et que la clause suspensive ne fonctionne pas pour annuler la vente.
Pourriez-vous me renseigner à ce sujet?
merci d'avance urgent.
Nous recevons ce jour lettre de refus de notre prêt immobilier.
j'avais toutefois une petite question sur modalités du courrier que je vais envoyer au notaire pour nous désengager. Sur le compromis de vente, il est spécifié que le coût total de l'opération est de 102 410€ (alors que sur lettre banque, il est noté : demande de prêt d'un montant de 107 516.80€. Je crains qu'on nous demande de justifier cette différence et que la clause suspensive ne fonctionne pas pour annuler la vente.
Pourriez-vous me renseigner à ce sujet?
merci d'avance urgent.
A voir également:
- Modalités refus prêt immobilier
- Taux actuel prêt immobilier - Guide
- Convention collective immobilier pdf - Guide
- Decharge de pret d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Refus transfert de prêt immobilier crédit agricole - Forum emprunt immobilier
- Refus assurance prêt immobilier forum ✓ - Forum emprunt immobilier
Sinon vous pouvez toujours envoyer ce premier refus, en justifiant que l'écart est dû aux travaux obligatoires conditionnés par le prêt à 0%, et que vous avez fait d'autres dossiers de prêts sans prêts à 0%.