Changer de fac et d'académie
shinji7800
Messages postés
335
Statut
Membre
-
shinji7800 Messages postés 335 Statut Membre -
shinji7800 Messages postés 335 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai mon amie qui a entamé ses études de médecine a la faculté d'Amiens. Elle habite en Picardie, mais aimerai faire ses études sur Paris, en autres parce que c’est plus facile d'aller sur Paris en transport que d'aller a Amiens, D’autres raison la pousse a changer d’environnement mais pas utile de le précisé J.
Je me suis donc permis de posté ici pour avoir vos avis et peu être même des conseils ou astuce pour réussir à avoir une place sur paris ou très proche banlieue.
Quels sont les critères ? a t-elle vraiment une chance ?
Merci pour vos réponses
j'ai mon amie qui a entamé ses études de médecine a la faculté d'Amiens. Elle habite en Picardie, mais aimerai faire ses études sur Paris, en autres parce que c’est plus facile d'aller sur Paris en transport que d'aller a Amiens, D’autres raison la pousse a changer d’environnement mais pas utile de le précisé J.
Je me suis donc permis de posté ici pour avoir vos avis et peu être même des conseils ou astuce pour réussir à avoir une place sur paris ou très proche banlieue.
Quels sont les critères ? a t-elle vraiment une chance ?
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Changer d'academie pour la fac
- Pacs changement de nom pour la femme - Guide
- 3 absences injustifiées fac - Forum éducation
- Être viré avec des absences justifiées? - Forum Accident du travail
- Absence justifiée aux TDs de l'université = 0/20 au contrôle continu - Forum santé
- Changer d'auto école après 20h - Forum Automobile