Concubinage

elvyne - 17 nov. 2008 à 15:39
JeanJod Messages postés 2619 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 mars 2010 - 19 nov. 2008 à 03:22
Bonjour,

Je vis en concubinage avec un homme qui lui a une fille de 2 ans, qui est à sa charge et qui porte également son nom mais le droit de visite chez sa ma mère comme chez mon concubin est partagé. Dans notre situation mon concubin est moa travayons tous deux et ke la mère de la petite et son concubin sont dans la meme situation c'est à dire k'ils travayent tous deux également (EN CONTRATS) , par contre mon concubin ne percoit pas les allocations familiales. Sachant ke la mère de la petite ne fasse pas correctement son devoir de mère et néglige sa responsabilité, ma question est est ce ke mon concubin etant père légale pourrait réclamer et enlever les allocations familiales de la mère de la petite et à combien sont les chances?

1 réponse

JeanJod Messages postés 2619 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 mars 2010 1 141
19 nov. 2008 à 03:22
Bonjour,
votre concubin est un tiers par rapport aux allocations reçu par la mère. Il n'a donc en théorie aucune chance d'aboutir.
Cordialement
0