Mes chiens se sont évadés blassant un chat

galgo5 - 17 nov. 2008 à 14:33
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 - 17 nov. 2008 à 15:08
Bonjour, mes chiens se sont évadés de ma maison, j'ai 2 galgos donc des chasseurs, nous les avons sauvés d'Espagne, car dans cette région, on les maltraites graves si ils ne rapportaient pas assez d'argent.

Donc lors de leur évasion ils attaqués un chat et l'ont gravement bléssé. le prpriétaire de celui-ci veut faire piquer mes chiens. au secours que puis-je faire ????

2 réponses

pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 370
17 nov. 2008 à 15:08
Bonjour
Cela veut dire qu'une part de responsabilité incombe au propriétaire du chat qui le laisse errer dans la rue.
1
vous etes responsable. Faites marcher votre assurance.
Vos chiens se sont echappés. Et le chat que faisait-il dehors?
Vous vous retrouvez dos à dos.
0
l'assurance fonctionne -elle pour les chiens consernant un chat en rue ?. N'est-il pas considéré comme animal sauvage bien qu'ayant aussi des chats je comprends le désarroi du proprio, mais de la à vouloir faire piquer mes chiens tout de même, si le chat attaque une souris alors.......que voulez vous dire par do à dos ? merci
0