A voir également:
- Pack zuran 100 + ballon eau chaude
- Prix m3 eau chaude collective 2023 - Forum Habitation
- Remplacement ballon eau chaude déductible des impôts - Forum Impôts
- Ballon d'eau chaude sans evacuation - Forum Louer un logement
- Nuisances sonores jeux de ballon - Forum Voisinage
- Coupure d'eau sans prévenir - Guide
4 réponses
Bonsoir
le montant de votre devis "m'interpelle".
J'ai une offre pour un pac ZURAN 100 à 18 824 euros (sans cumulus). J'ai l'impression que le credit d'impot de 8000 euros est "confisqué"
Qu'en pensez vous ?
le montant de votre devis "m'interpelle".
J'ai une offre pour un pac ZURAN 100 à 18 824 euros (sans cumulus). J'ai l'impression que le credit d'impot de 8000 euros est "confisqué"
Qu'en pensez vous ?
bjr
garde ta chaudière au fioul !
et installe Une pac Basse température ne pas croire que tu vas chauffer ta maison tous les jours de l'année !
zubadan c'est une pompe à oseille
ps : choisis le gaz r410a tous les autres gazs vont disparaitre r134a compris
garde ta chaudière au fioul !
et installe Une pac Basse température ne pas croire que tu vas chauffer ta maison tous les jours de l'année !
zubadan c'est une pompe à oseille
ps : choisis le gaz r410a tous les autres gazs vont disparaitre r134a compris
je me suis trompé sur un chiffre et combien important c'est 335 m3 et non pas m2 j'ai 160m2
merci pour vos reponses
merci pour l'astuce du gaz , mais je le savais deja que les autres aller disparaitre et les installations ne sont pas compatibles avec le nouveau gaz. En tout cas je trouve les explications et les docs techniques tres flou sur le sujet ou trop complexe ; Je ne sais pas vers quel saint me tourner , alors je me tourne vers vous
merci
Laurent
merci pour vos reponses
merci pour l'astuce du gaz , mais je le savais deja que les autres aller disparaitre et les installations ne sont pas compatibles avec le nouveau gaz. En tout cas je trouve les explications et les docs techniques tres flou sur le sujet ou trop complexe ; Je ne sais pas vers quel saint me tourner , alors je me tourne vers vous
merci
Laurent
Ce matériel est excellent. Reste à valider le dimensionnement qui doit être fait conformément aux normes. Quand au prix, pas de commentaires particuliers, vous trouverez toujours des écarts de plus ou moins 20%, il faut surtout que la mise en oeuvre soit assuré par un pro des fluides.
Enfin avec ce type de matériel, vous pouvez supprimer totalement votre fuel ou le conserver en très faible appoint
sauf si vous avez -25° l'hiver.
Un expert en ENR et éco habitat
Enfin avec ce type de matériel, vous pouvez supprimer totalement votre fuel ou le conserver en très faible appoint
sauf si vous avez -25° l'hiver.
Un expert en ENR et éco habitat