Tou conseil est a prendre!!!

supertarzi - 15 nov. 2008 à 12:13
gerber1 Messages postés 15860 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 - 15 nov. 2008 à 17:41
Bonjour,
je, me permets de vou conctacter car ma grand mere mnt decedé depui 3 jour(paix a son ame)a etai mis avan sur tuteul parce que el avait l'assmeure maladie ki ne devrait pas exiter mai c le choix de dieu,
mon grand pere ki est tjrs la posede une maison ,est moi son petit fils et son fils age de 30eme d'ané vivait dan un 30metre carré ,mon grand pere ki partai en maison de retraite, voila cas titre gracieux on n'ocuper la maison et voila ke le tuteur s'en mel la jalousie aparait,donc un fois le denemagement fait on s'installe et tou va pour le mieux avant de s'intaller il la preveré aler voir un notaire.
Et le notaire, lui a di sa serai bien ke vu payer jore 30e ou 50e pour etre locataire!
come sa les frere et les soeur pouvais pas nous metre dehors parce ke les frere ne voulai pas qu'on prend soin de la maison jusque mon grand pere est la.Il aurait preveré loyer la maison de 900euro pr garder un max de d'argent
Et quelque jours plus tard on n'aprend le deces de mon grand mere mai par raport a sa
les freres de mon pere ne veulent plus lui parler ni a mon grand pere j'imagine a l'enterement brefff je m'egare un peu!!!
encore kelke jour plus tard,donc aujourd'hui mon pere recois une lettre du tribunal disant k'il a etai mis en tuteul mai lui agé de 82 ans et tre luicide mai tre sourd.et nou as dit kil ne voulait pas etre sur tuteul sinon il s'ocupe de tous es bien a mon grand pere est la maison donc nou dehors !!!!!!voila j'amerai telement faire quelque chose dit moi ??? et mon pere est moi on veu pas la maison juste au cas ou de notre grand decede ce que nous voulons pas rester jore 2 ans dan la maison quesque je doi faire o moins pour enever sa tuteul quel demarche a faire ,,,,
qui apeler????
merci beaucoups repondai a mon email merci

ps:supertarzi@hotmail.fr merci du fond du coeur

1 réponse

vous pouvez nous la refaire en français !!
0
gerber1 Messages postés 15860 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 971
15 nov. 2008 à 17:41
T'as raison,on dirait un sketch de Coluche .
0