Ouverture d'un compte courant, que choisir?
Fermé
infintous
Messages postés
576
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2021
-
15 nov. 2008 à 12:11
clara - 2 janv. 2011 à 22:30
clara - 2 janv. 2011 à 22:30
A voir également:
- Ouverture d'un compte courant, que choisir?
- Ouverture chasse 2024 - Guide
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Modifier interphone ouverture automatique ✓ - Forum copropriété
- Succession compte joint monsieur ou madame - Guide
- Virement livret jeune vers compte courant - Forum Livret A
12 réponses
cleloup
Messages postés
183
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2012
3
25 juil. 2009 à 12:40
25 juil. 2009 à 12:40
Il n'y pas de mauvaise banques
Il y a des mauvais clients & des mauvais conseillers.
Il y a des mauvais clients & des mauvais conseillers.
locomotion
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2011
1
2 janv. 2011 à 21:46
2 janv. 2011 à 21:46
la banque postale s'améliore sur les jeunes et fait des tarifs très bas
une mastercard débit immédiat ( équivalent de la carte visa classic ) + assurance + seuil d'agios + découvert personnalisée >>>> 2.38 € par mois
c'est ce que je paye pour mon compte c'est valable jusqu'à 25a
j'utilise l'application mobile I PHONE et je vois mes comptes sur mobile et fais des virements gratuitements, gestion des comptes en ligne gratuite payante dans bpc de banque ( se renseigner )
je suis très satisfait de la poste
une mastercard débit immédiat ( équivalent de la carte visa classic ) + assurance + seuil d'agios + découvert personnalisée >>>> 2.38 € par mois
c'est ce que je paye pour mon compte c'est valable jusqu'à 25a
j'utilise l'application mobile I PHONE et je vois mes comptes sur mobile et fais des virements gratuitements, gestion des comptes en ligne gratuite payante dans bpc de banque ( se renseigner )
je suis très satisfait de la poste
bonjour
l'ouverture d'un compte est l'occasion de negocier, mais pas d'exiger. en effet, la délivrance de moyens de paiement est laissé à l'appréciation de la banque en fonction du risque qu'elle est prête à prendre avec son client ( revenus, domiciliation de salaire etc.....).
l'ouverture d'un compte est l'occasion de negocier, mais pas d'exiger. en effet, la délivrance de moyens de paiement est laissé à l'appréciation de la banque en fonction du risque qu'elle est prête à prendre avec son client ( revenus, domiciliation de salaire etc.....).
bonjour
serait il possible d avoir le nom des banques en espagne pres de irun
pour ouvrir un compte sans trop de probleme
j habite a bordeaux
merci de vos reponses
serait il possible d avoir le nom des banques en espagne pres de irun
pour ouvrir un compte sans trop de probleme
j habite a bordeaux
merci de vos reponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Slt,
Vu que tu n'as pas bcp de revenu, je te conseille une banque en ligne car si avec ton peu de revenu tu veux en plus payer des frais bancaires, c'est pas le top.
Regarde par rapport à ton profil sur un site avec un comparatif pour voir ce que tu peux prendre comme banque. voici un exemple de site pas trop mal : (regarde le comparatif)
https://www.banque-comparatif.com/
Vu que tu n'as pas bcp de revenu, je te conseille une banque en ligne car si avec ton peu de revenu tu veux en plus payer des frais bancaires, c'est pas le top.
Regarde par rapport à ton profil sur un site avec un comparatif pour voir ce que tu peux prendre comme banque. voici un exemple de site pas trop mal : (regarde le comparatif)
https://www.banque-comparatif.com/
La carte électron est l'équivalent de la carte Maestro mais pour le réseau Visa.
A chaque paiement ou retrait, le solde de ton compte est verifié.
Je te conseille plutôt d'aller à la Banque Postale.
A chaque paiement ou retrait, le solde de ton compte est verifié.
Je te conseille plutôt d'aller à la Banque Postale.
Je te déconseille d'aller à la caisse epargne car moi je suis chez eux depuis des années et la j'ai pris la décision de partir car c'est une banque qui est fait pour le capitaliste. dés que tu vas avoir des problemes, il compte des agios ,de plus, il envoie un courrier qui te coutera 5€ et sera debiter de ton compte aussitot. Moi j'ai choisi de prendre un compte a l'etranger en espagne et depuis un mois je fais ce que je veux retrait versement tout en résident en france et je n'ai pas d'agios, et pas de frais. si j'avais su ça il y a longtemps que je l'aurai fait
Et si tu veux avoir une eCarte-Bleue - Pas toujours possible - Suivant la CE qui t'exploite, ca existe ou pas, chaque CE fait ce qu'elle veut et comme dit une agence d'Aquitaine Nord "Le maison dit ce qu'elle veut nous on fait ce qu'on veut donc pas de eCarte-Bleue. Le conseil changer de banque !!! c'est fini l'époque ou on pouvait avoir confiance !
Je te propose d'aller chez LCL ou BNP je suis client des 2 banques, je suis aussi boursier de 460 euro + 131 CAF + un petit salaire 1/2 du SMIC depuis bientot, je n'ai jamais eu de problemes ni de decouvert, ni de chequier, ni de prelevements. De la BNP j'ai une carte Visa Classic et chez LCL une mastercard. Les 2 banques m'ont octroyé des prêts étudiant sans aucun problème. 200 euro découvert chez LCL et 500 euros chez BNP sans agios.
A vous de voir tout dépend du conseiller mais frranchement je suis super content des deux banques. :))
A vous de voir tout dépend du conseiller mais frranchement je suis super content des deux banques. :))
Si vous êtes étudiant, choisissez plutôt une convention étudiant dans une banque. Satellis c'est surtout fait pour les salariés.
PS Je ne peux pas vous donner le nom de la banque sur ce site.
PS Je ne peux pas vous donner le nom de la banque sur ce site.
Prospectez et demandez un compte courant avec une convention de compte pour étudiant incluant carte, chéquier et autorisation de découvert.
Vous pouvez aussi aller dans un autre crédit mutuel si votre conseiller est trop rigide...
Vous pouvez aussi aller dans un autre crédit mutuel si votre conseiller est trop rigide...
25 juil. 2009 à 12:51
12 oct. 2010 à 16:28
vous connaissez une bonne banque, vous? j'en suis ravie