Choix : CRP ou rupture conventionnelle
tcweb
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2008
-
14 nov. 2008 à 23:34
tcweb Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 14 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2008 - 16 nov. 2008 à 16:42
tcweb Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 14 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2008 - 16 nov. 2008 à 16:42
A voir également:
- Choix : CRP ou rupture conventionnelle
- Jaf choix école jurisprudence - Forum garde d'enfants
- Choix de résidence à 16 ans ✓ - Forum Mariage
- Jurisprudence choix de collège garde alternée - Forum garde d'enfants
- Choix école, parents séparés ✓ - Forum garde d'enfants
- Les informations relatives à votre compte ne correspondent pas à celles du titulaire de la carte grise (certificat d'immatriculation du véhicule), ce qui ne permet de donner suite à votre demande. si votre compte est correct, nous vous invitons à utiliser le choix "pour quelqu'un d'autre" afin de poursuivre cette demande. ✓ - Forum Automobile
2 réponses
Le motif de licenciement ?
Rupture conventionnelle, il faut tout de même être deux pour la conclure.
Rupture conventionnelle, il faut tout de même être deux pour la conclure.
Utilisateur anonyme
16 nov. 2008 à 16:25
16 nov. 2008 à 16:25
pas tres bien de signer avant de finir l'autre !!!
il va faloir negocier avec des arguments
il va faloir negocier avec des arguments
tcweb
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2008
16 nov. 2008 à 16:42
16 nov. 2008 à 16:42
Merci pour la réponse ,
Lorsque j'ai signé mon contrat, j'avais déjà averti mon ancien employeur auparavant et je suis parti en très bon terme avec lui .
Je sais qu'il me faut trouver des arguments et c'est pour cette raison que je sollicite de l'aide.
J'ai démissionné d'un emploi pour venir chez lui connaissant les risques...mais ne connaissant pas le personnage !!!
D'après ce que j'ai lu je peux bénéficier du CRP mais ayant changé de société je perds beaucoup d'avantages.
Que choisir ???
Lorsque j'ai signé mon contrat, j'avais déjà averti mon ancien employeur auparavant et je suis parti en très bon terme avec lui .
Je sais qu'il me faut trouver des arguments et c'est pour cette raison que je sollicite de l'aide.
J'ai démissionné d'un emploi pour venir chez lui connaissant les risques...mais ne connaissant pas le personnage !!!
D'après ce que j'ai lu je peux bénéficier du CRP mais ayant changé de société je perds beaucoup d'avantages.
Que choisir ???