Probleme avec bouygues

kamalou75 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 13 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2008 - 13 nov. 2008 à 19:53
 isa57000 - 18 mars 2010 à 00:57
Bonjour,

Voilà mon souci:
En juin 2008, mon téléphone c'est oxydé . J'ai un contrat bouygues-tél que j'ai souscris via thephonehouse.
Je l'ai deposé en sinistre car j'avais une assurance (phonehouse). Entre temps j'ai fait une demande de pret de telephone dans un boutique bouyguesl qui se trouvait juste à coté de la boutique thephonehouse. Selon la pub bouygues s'engages à prêter la meme gamme de tel que celui qui est tombé en panne (mais bon il n'y en à jamais de disponible).bref j'ai pris un tel banal histoire de pas trainer. Mais le probleme c'est que thephonehouse à mis pres de 2 mois pour prendre en consideration ma demande de sinistre, plus environ 1 mois pour me changer le tel. du coup je suis resté avec le tel de pret que m'avait octroyé la boutique bouygues.
Quand enfin TPHouse me dit que mon tel est dispo je vai sle recuperer et une semaine plus tard le tel qu'ils m'ont changé tombe en panne pour un pb de logiciel. Ils ont mis un mois pour me le réparer et pendant ce temps là j'avais tjrs le tél de pret de bouygues. Quand enfin je vais recuperer mon tel chez the TPHouse, je passe pour par la boutique BOUYGUES pour leur rendre leur tel. Mais là c'est la SUPRISE total! IL me dise que maintenant le tel m'appartient et qu'ils vont me taxé 15O euros car j'avais 45 jrs pour rendre le tel de pret. J'ai beau avoir expliqué à la résponsable de la boutique bouygues et au service client le probleme que j'ai rencontré avec preuves à l'appuye. Il me dise que c'est trop tard et que j'avais 45 jours pour rendre le tel.

Quelqu'un peut il me dire quels sont mes recours pour faire valoir mes droit et empecher Bouyguestel de me taxer les 150 euros surtout pour un tel d'occase qui ne correspond meme pas à mon telephone ce quil disait dans leur pub.

Je vous remercie d'avance de votre Aide.

3 réponses

jak67 Messages postés 959 Date d'inscription mardi 16 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2013 687
13 nov. 2008 à 19:57
Contactez une association de consommateurs de votre région.
0
kamalou75 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 13 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2008
13 nov. 2008 à 20:56
merci pour votre reponse,
vous en connaissez une?
0
jak67 Messages postés 959 Date d'inscription mardi 16 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2013 687
14 nov. 2008 à 00:19
que choisir

http://www.ufcquechoisir-iledefrance.org/

il y en a d'autres
0
http://la-cour-saint-clement.over-blog.com/

Description : Mon appartemant a la cour st clement , situer a Metz . De la société Bouygues immobilier je n ai rencontrée que des personnes qui m on mentis ou qui on fait preuves d un manque evidant de savoir vivre . Je suis donc a la recherche d un cadre dirigeant de la société bouygues immobilier qui aurait du respect pour ses clients et son entreprise . Si il existe je serais heureuse de pouvoir m entretenir avec lui .
0