Bonjours

severinemanu - 13 nov. 2008 à 19:20
manpower536 Messages postés 153 Date d'inscription samedi 8 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2009 - 13 nov. 2008 à 23:17
Bonjour,

mon pére avez achetez une voiture en 1977 qui la garder 8jours cette voiture avez des probleme donc il ne la pa garder
il a recu un coup de telephone d une societe de credit qui lui reclame 3500 e pour cette voiture qui n a jamais eu nous avons aucun numeros de telephone cette dame appel en cacher et nous avons pa non plus d adresse que devons nous faire merci de mùe renseigner a bientot

2 réponses

manpower536 Messages postés 153 Date d'inscription samedi 8 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2009 2
13 nov. 2008 à 19:28
bon déjà es que ton père était au courant que la voiture était gager et avez vous 1 papier qui prouve que la voiture l'était, parce que si c'est le contraire il peut aller porté plainte en gendarmerie et après commencer une procédure au tribunal (par contre il faut que vous apportiez la preuve que vous n'étiez pas au courant du gage qui était sur la voiture). Sinon comme vous avez acheté cette voiture avec le gage, c'est donc vous maintenant qui êtes responsable du gage.
0
severinemanu
13 nov. 2008 à 19:34
c etai une voiture neuve achetez en leasing et la voiture a etai rendu au concessionnaire avant la date de rectratation merci
0
manpower536 Messages postés 153 Date d'inscription samedi 8 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2009 2
13 nov. 2008 à 23:17
Excuse moi c'était pas précisé, donc pour un contrat leasing c'est un peut plus délicat parce que c'est un mélange entre le contrat de vente à crédit et de location et pour répondre à ta question il me faut plusieurs information:
-Donc le contrat de leasing était prévue sur combien de temps?
-La valeur résiduel du véhicule se montait à combien?
-A t-il pris une autre voiture avec ce même contrat de leasing?

Une chose qu'il faut savoir c'est que c'est pas le concessionnaire qui gère le leasing comme le prêt c'est une société de crédit avec qui le concessionnaire est associé, donc si vous voulez avoir le nom de cette société je vous conseille d'aller voir ce concessionnaire ou de l'appeler.
0